[Résolu] Pas de réseau après installation de ultrasn0w sur iPhone 3G iOS 4.3 baseband 06.15.00


florian
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord , bonjour à tous.

Alors voici mon problème :

J'ai un iphone 3GS , IOS 4.3 , Baseband 06.15.00.

J'ai installé cydia, ultrasn0w et quand je mets ma carte belge , mon réseau n'apparait pas.

Avez - vous une solution ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , bonjour à tous.

Alors voici mon problème :

J'ai un iphone 3GS , IOS 4.3 , Baseband 06.15.00.

J'ai installé cydia, ultrasn0w et quand je mets ma carte belge , mon réseau n'apparait pas.

Avez - vous une solution ?

Merci à tous.

salut,

essaye de réinstaller ultrasnow et de redémarrer ton iphone.

la manipulation du baseband de l'ipad est assez risquer parce qu'il y a des chances que cela ne fonctionne pas donc croise les doigts pour que sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

essaye de réinstaller ultrasnow et de redémarrer ton iphone.

la manipulation du baseband de l'ipad est assez risquer parce qu'il y a des chances que cela ne fonctionne pas donc croise les doigts pour que sa marche

J'ai déjà essayé plusieurs fois , mais toujours sans succès. Pourtant j'ai déjà réalisé cette manip avec un autre iphone & cela avait fonctionné parfaitement.

Ne serait-ce pas à cause de l'IOS 4.3 ?

Merci de ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé plusieurs fois , mais toujours sans succès. Pourtant j'ai déjà réalisé cette manip avec un autre iphone & cela avait fonctionné parfaitement.

Ne serait-ce pas à cause de l'IOS 4.3 ?

Merci de ta réponse en tout cas.

en ce qui concerne l'ios 4.3 je ne sais pas je n'ai jamais réalisé cette manipulation avec ce firmware.

avec ce baseband il y a une chance sur 20 que sa foire je pense que ta pas eu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'ios 4.3 je ne sais pas je n'ai jamais réalisé cette manipulation avec ce firmware.

avec ce baseband il y a une chance sur 20 que sa foire je pense que ta pas eu de chance...

Assez bizarre quand même car quand je remets la carte française , le réseau apparaît bien & je sais envoyer & recevoir des sms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarre quand même car quand je remets la carte française , le réseau apparaît bien & je sais envoyer & recevoir des sms..

ah...bah franchement je ne sais pas du tout pourquoi sa marche pas. désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela fait longtemps que tu as le baseband 6.15.00 ? Le problème est-il apparut à la suite d'une mise à jour ?

Bonjour :)

Non ça ne fait que quelques jours que j'ai le bb 06.15.00.

Je n'ai pas mis à jour mon iphone donc je ne pense que le problème vienne de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau a il fonctionner en serai-ce que quelques temps ? Ou tu n'a jamais réussit à le desimlocker ?

Je n'ai jamais réussi à le désimlocker =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc peux tu vérifier dans "Réglage" ->"Générale" ->"Informations" que les numéros en face de "prog. du modem" sont bien 06.15.00 ?

Si c'est bien la cas, bas moi je te proposerai une restauration. Si tu es d'accord, tu peux suivre ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc peux tu vérifier dans "Réglage" ->"Générale" ->"Informations" que les numéros en face de "prog. du modem" sont bien 06.15.00 ?

Si c'est bien la cas, bas moi je te proposerai une restauration. Si tu es d'accord, tu peux suivre ce tuto.

Oui Oui le prog du modem est bien 06.15.00.

Je vais donc tester avec ce tuto. Je te tiens au courant du résultat.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui le prog du modem est bien 06.15.00.

Je vais donc tester avec ce tuto. Je te tiens au courant du résultat.

Merci à toi.

Reeeee :)

Voilà j'ai testé la manipulation.

Mon iphone est désimlocké et sans aucuns soucis.

Le problème venait donc bien de l' IOS 4.3

Un grand merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share