Lagwagon Posté(e) June 8, 2011 rapport Share Posté(e) June 8, 2011 Salut à tous, Je viens de recevoir un Iphone 4 du canada, je suis super heureux. Malheureusement il est simlocked. Mais j'ai aussi reçu une Gevey card. Je vois que tout le monde effectue le désimlock avec la Gevey depuis un iphone déjà activé, le mien ne l'est pas encore. Je cherche à le jailbreak pour passer l'activation, mais comment connaitre la version du firmware vu qu'il n'est pas encore activé ? Est-ce possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) June 8, 2011 rapport Share Posté(e) June 8, 2011 Bonjour. te prend pas la tete , suis ce tuto et coche la case "activate the iphone" . http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/ ton iphone sera activé et jailbreaké. tu pourras ensuite utiliser ta gevey card. n'hesite pas si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagwagon Posté(e) June 8, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2011 Bonjour. te prend pas la tete , suis ce tuto et coche la case "activate the iphone" . http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-4-3-3-avec-snowbreeze-2-7-1-pour-iphone-4-et-3gs-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows/ ton iphone sera activé et jailbreaké. tu pourras ensuite utiliser ta gevey card. n'hesite pas si tu as des questions Ok je teste ca, merci beaucoup d 'avance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagwagon Posté(e) June 8, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2011 Ca a fonctionné à merveille ! Merci mille fois :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) June 8, 2011 rapport Share Posté(e) June 8, 2011 Excellente nouvelle !! :D profite bien et n'hesite pas a revenir si tu as d'autres questions a bientot sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts