[Résolu] Erreur multiple suite à un downgrade


Helden
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je tiens déjà à préciser que je suis pas un novice en jailbreak.

Il m'arrive d'effectuer de petites experiences sur les iPhones toutes aussi perilleuses les unes que les autres hors là je crois que j'ai atteint l'appogé !

Je m'explique :

J'ai eu un iPhone 3Gs 8go noir en décembre de la part d'orange pour 99€ pour palié à l'augmentation de la T.V.A il était en 4.2.1 dès que je l'ai eu, je ne sais par quel miracle j'ai réussis à le downgrader en 4.1 sans SHSH à la suite de ça , les SHSH de la 4.1 on été sauvgardé sur mon pc (C'est pas le première iPhone que j'ai eu et j'ai tous réussis à les mettres en 4.1)

à la suite de ça et sans avoir le shsh de la 4.2.1 j'essais de le réstaurer via itunes , les erreurs classiques , cette version n'étant pas signer aucun moyen d'y arriver ... alors j'ai sortis le grand jeux.

Version 4.1

jailbreak par limerain,

passage en mode pwned DFU par RedSn0w

restauration d'un custom frimeware de la 4.2.1 via sn0wbreeze

restauration qui a foirée car il m'afficher sans arrêt le mode DFU

Puis , jailbreak par redsnow puis démarrage en mode threded

la l'iphone se met en marche normalement en 4.2.1 activation etc tout se passe à merveille j'ai donc eu un iPhone en 4.2.1 sans SHSH de sauvgardé (grande découverte).

Puis pour généraliser mon experience, j'essais avec une version plus ancienne 3.1.3 , ça échoue aucun moyen de la mettre, j'essais avec une version supérieur 4.0.1 et là c'est le drâme !

Je reste bloqué en mode DFU, lorsque je tente une restauration normal par iTunes je me mange une erreur 28 et un écran qui est blanc, puis devient jaune avec des rayures vertical jusqu'a devenir noir avec quelques petites rayures jaunes.