Punischer Posté(e) September 19, 2010 rapport Share Posté(e) September 19, 2010 Bonjour a tous et désolé si mon post est dans la nouvelle catégorie . Je recherche un convertisseur pour les vidéos de mon iPhone 4 ayant fait plusieurs recherche Google j'en ai trouvé beaucoup mais pas qui sont simples et efficaces . En utilisez vous un et si oui le quel ? Merci d'avance Cordialement [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) September 19, 2010 rapport Share Posté(e) September 19, 2010 Justement je suis en train de faire des tests pour avoir des vidéos en 960 x 480, mais pas moyen de les faire lire, itunes refuse toujours de les importer... J'ai testé un bon paquet de logiciel sous MAC et Windows depuis hier mais rien n'y fait, je crois que je vais laisser un format 640x480... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 20, 2010 rapport Share Posté(e) September 20, 2010 Sur Mac t'as essayé avec iMovie ? Car tu peux exporter vers itunes en 960x540 C'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) September 20, 2010 rapport Share Posté(e) September 20, 2010 J'y ai même pas pensé :oops: Je teste et je vous donne mes impressions :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 20, 2010 rapport Share Posté(e) September 20, 2010 Moi je trouve que ça sort une qualité plus qu'honorable et facilement Déjà impressionnante sur le retina :shock: En Plus tu peux faire des coupes (genre générique de 3 min qui sert à rien) ça fait toujours quelques Mo de gagné sans toucher à la qualité :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punischer Posté(e) September 20, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) September 20, 2010 Auriez vous l'équivalent sur pc ? Je suis sur pc ^^ [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyb Posté(e) August 30, 2011 rapport Share Posté(e) August 30, 2011 Bonjour à tous, Je lis ce post un peu tardivement. Personnellement pour convertir des .avi dans un format adapté à mon Iphone 4 j'utilise Movies2iPhone - ca fonctionne nickel. Ce programme est destiné aux PC Windows XP et Windows Vista, Windows Seven peut être téléchargé à cette adresse " L'iPhone ne lit que les vidéos encodées dans un format bien particulier: le format mp4. Movies2iPhone permet de convertir n'importe quelle vidéo (Divx, Xvid, avi, mpeg, wmv, asf, mov, vob, etc...) en un format optimisé pour l'iPhone ou l'iPod Touch. Il est extrêmement facile à utiliser, gratuit pour toute utilisation non commerciale et ne nécessite pas d'avoir son iPhone/iPod touch "JailBreaké". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts