[Résolu] Erreur tout le temps, 4.3.1, cydia


jason60160
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un iPad 1G qui était au 4.3.3 que j'ai downgrader vers la 4.3.1 car il y a plus d'applications et de tweaks compatible, mais le problème est qu'a chaque fois que je démarre cydia, j'obtiens toujours la même érreur mais toujours de la source zoTTd qui est la suivante :

Failed to fetch

http://cydia.zodttd.com/repo/cydia/dists/stable/main/binary-iphoneos-arm/Packages.bz2 Sub-process/bin/bzip2 returned an error code (2)

Some index files failed to download. they have been ignored or old ones used instead.

Voila à chaque raffraichissement des données j'ai cette érreur et je n'arrête pas de restauré mais j'ai encore et encore cette érreur.

Aidez moi !!!!

Merçi à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas arrêté de redémarré cydia et j'ai encore eu l'érreur a chaque fois et puis a un moment je re-redemarre cydia et puis plus d'érreur, j'ai restauré et l'érreur est réapparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas arrêté de redémarré cydia et j'ai encore eu l'érreur a chaque fois et puis a un moment je re-redemarre cydia et puis plus d'érreur, j'ai restauré et l'érreur est réapparu

tu a réstauré quoi :?: sur l erreur de rafraichessement en jaune et en rouge tu a le non de la souce déffectueuse supprime là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors supprime la source zodttd+macciti aprés tu rafraichi et si tu na plus d erreur tu la rajoute

cydia.zodttd.com/repo/cydia/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share