[Résolu] Réseau indisponible après l'installation de Cydget


sersau1
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

j ai jailbreacké mon iphone 4 hier soir avec sn0breeze 2.7 impeccable jusque la mais ce matin j ai voulu rajouter cydget , cydialer et winterboard et la boulette,

je me suis retrouve avec un message concernant cydget et surprise plus de réseau .

Alors j ai désinstallé cydget cyddialer et winterboard mais le problème reste le même que dois faire?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j ai jailbreacké mon iphone 4 hier soir avec sn0breeze 2.7 impeccable jusque la mais ce matin j ai voulu rajouter cydget , cydialer et winterboard et la boulette,

je me suis retrouve avec un message concernant cydget et surprise plus de réseau .

Alors j ai désinstallé cydget cyddialer et winterboard mais le problème reste le même que dois faire?

Merci pour votre aide

salut,

essaye de réinitialisé les réglages réseau ensuite branche le a itunes pour faire une synchronisation et normalement itunes te dira qu'il y a une mise a jour réseau, tu l'applique et regarde si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien effectué ce que tu m a dit mais rien ne se passe sur la barre reseau je n ai qu 1 barre et je n ai plus le non de l operateur ni le mode ( 3G oi EDGE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai rien mis mais dans les sources j ai

repo666.ultrasn0w.com qui c est installer tout seul.

oui mais tu na pas installé ça( ultrasn0w)si oui désinstalle

http://www.iphone4.fr/tout-savoir-sur-le-desimlockage-de-liphone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ultrasn0w n etait pas installé

au vu de la description de ton iphone ( iphone 4 en 4.3 ) je ne pense pas que tu puisse le desimlocker avec ultrasnow parce que ce dernier desimlock seulement le baseband 01.59.00 pour l'iphone 4 et en plus tu as écrit desimlocker officiellement.

donc je pense qu'il faut que tu restaure ton iphone en ayant tout sauvegarder auparavant et que tu le rejailbreak. perso je te conseillerais redsnow c'est le meilleur outil de jailbreak.

voila j’espère que sa marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de la description de ton iphone ( iphone 4 en 4.3 ) je ne pense pas que tu puisse le desimlocker avec ultrasnow parce que ce dernier desimlock seulement le baseband 01.59.00 pour l'iphone 4 et en plus tu as écrit desimlocker officiellement.

donc je pense qu'il faut que tu restaure ton iphone en ayant tout sauvegarder auparavant et que tu le rejailbreak. perso je te conseillerais redsnow c'est le meilleur outil de jailbreak.

voila j’espère que sa marchera

bonjour yuu95 lol sais ce que je voulez lui dir de réstauré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai tout désinstallé mais je crois que je vais suivre tes conseils a savoir le restaurer et refaire la manip avec redsn0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai tout désinstallé mais je crois que je vais suivre tes conseils a savoir le restaurer et refaire la manip avec redsn0w

ok je pense que sais une sage résolutions bonne resto et re bon jailbreak tiens nous informer :rolleyes:

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%E2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai restauré mon iphone et je l ai re jailbreacké avec redsn0w et ca marche j ai recuperer tout mon reseau.

Merci a vous pour vos bons conseils et bonne journee

Super Super Super

Sersau1 :-D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share