[Résolu] siphon 2.3 rc4


gjergjerushi
 Share

Recommended Posts

Bonjour et merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

J'ai donc installé siphon 2.3rc4 sur mon iphone 4.3.3 jailbreaké et j'ai suivi les différents tuto's, qu'on trouve avec une petite recherche internet, pour le paramétrer et paramétrer ma freebox.

Tout semble bon puisque à l'ouverture de l'application il y a bien écrit "connecté" en haut à droite (les captures d’écran des que j'ai appris.. je débute! lol) mais une fois tapé le numéro que je veux joindre quand je click sur le bouton vert pour lancer l'appel, l'application se ferme et donc je reste comme un con!

Quelqu'un sait ou pourrait se trouver le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas encore essayé coupe ton tel, enfin reste appuié sur le bouton on/off et le bouton home jusqu'à se qu'il de coupe, rallume le, il sera long mais pas mal de bug peuvent être résolu ainsi ;)

En espérant que tout refonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas encore essayé coupe ton tel, enfin reste appuié sur le bouton on/off et le bouton home jusqu'à se qu'il de coupe, rallume le, il sera long mais pas mal de bug peuvent être résolu ainsi ;)

En espérant que tout refonctionne

Pas celui là visiblement... mais merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share