oneagain Posté(e) September 19, 2010 rapport Share Posté(e) September 19, 2010 Salut ! moi c'est Sly, heureux possesseur d'un iphone 3gs depuis sa sortie, jailbreaké et tout ça ... Mais j'ai quand même quelques questions sans réponses donc je compte sur vous ! :-) A bientot sur le forum, et bon dimanche ! (Michel, si tu nous regardes ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) September 19, 2010 rapport Share Posté(e) September 19, 2010 A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) September 19, 2010 rapport Share Posté(e) September 19, 2010 Bienvenue à toi, on se fera un plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biwolf Posté(e) September 19, 2010 rapport Share Posté(e) September 19, 2010 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunamy35 Posté(e) September 19, 2010 rapport Share Posté(e) September 19, 2010 Bienvenue a toi sur le forum! Coordialement tsunamy35 [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneagain Posté(e) September 20, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) September 20, 2010 Merci bien ! J'ai commencé ma 1ere question dans la partie appropriée et déjà reçu quelques réponses, sympa et rapide le temps de réaction :-) Bonne journée et tachons de pas trop squatter le téléphone au boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant