[Résolu] I tunes ne trouve pas mon Iphone4


coachkpn1
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Merci à vous de prendre patience et certainement plaisir de nous aider.

je viens d'acheter un Iphone 4 32Gb version 4.0 (8A293) d'occasion.

j'ai du trouver un pilote pour l'accepter sur mes ports USB.

le soucis, c'est que dans mon IPhone, je ne trouve rien

Pour chaque application, il me demande d'installer le java.

ITunes (10.3) ne reconnait pas mon Iphone, il ne me l'indique même pas.



  • j'ai essayé d'autres programme type copy trans manager mais rien n'y fait.
  • j'ai essayé en allumant avant, après le lancement de ITunes
  • j'ai réinstallé ITunes multes fois,

je suis sur windows 7 64b

Je suis belge, j'ai donc une carte sim proximus que j'ai mis dedans, je sais recevoir des messages et téléphonner, le bluethoot fonctionne

actuellement, je suis en côte d'ivoire sur le réseau orange mais je sais choisir mes réseaux sans soucis.

évidement je voudrais savoir mettre à jour mon IPhone, pouvoir l'utiliser dans toutes ses fonctions.

mais actuellement je reste au point 0 :-)

merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre,

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :),

Pour java c'est super bizarre. peut tu nous citer les message exacte que ton iDevice te donne ?

Alors tu as dis que tu avais du choper des pilotes mais normalement ceux-ci sont inclus avec iTunes. Je pense que les pilotes que tu as pris ne sont pas très bon. je t'invite donc dans un premier temps à désinstaller ton iPhone depuis le "Gestionnaires des périphériques" de ton ordinateur, désinstaller puis réinstaller iTunes. Puis enfin tu rebranche ton iPhone. Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de prendre la peine de bien vouloir m'aider.

En ce qui concerne java, si par exemple je veux allez sur maps ou safari, il m'indique " s'il vous plait, veuillez installer le jeu java" :shock:

Pour le pilote, j'ai désinstallé mais il ne trouve pas de pilote même via ITunes, j'ai donc du remettre celui que j'avais et qui est: MT6235 DRIVER

néanmoins, ITunes ne reconnait toujours pas mon iphone. :angry:

merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.....bon alors c'est moi qui me colle la mauvaise nouvelle. Je te préviens tu vas faire la gueule...mais tu me remercieras plus tard....

Il ne s'agit pas d'un iPhone Apple officiel mais d'une contrefaçon chinoise ou thaïlandaise ou viet-vietnamienne ou bla bla bla.....j'espère que tu ne l'a pas acheté trop chère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carnat89,

C'est effectivement ce que je craignais :angry:

Donc pour ne plus me faire avoir, existe il un truc pour les repèrer?, comment d'après mes infos tu sais que c'est une copie?

Existe il un truc également pour les rendre fonctionnels?

Et bien voilà, de toutes façons, un grand merci pour tes réponses

ok.....bon alors c'est moi qui me colle la mauvaise nouvelle. Je te préviens tu vas faire la gueule...mais tu me remercieras plus tard....

Il ne s'agit pas d'un iPhone Apple officiel mais d'une contrefaçon chinoise ou thaïlandaise ou viet-vietnamienne ou bla bla bla.....j'espère que tu ne l'a pas acheté trop chère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Juste pour féliciter Carnat pour son sens de la déduction, franchement faut s'y connaitre pour en arriver a cette conclusion en deux messages :D

Dommage pour toi Coachpkn1, j'espere aussi que tu ne l'as pas acheté trop cher... :(

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Striker33

mais sais tu me dire ce qui a fait que Carnat a su en deux messages dire que mon Iphone était une copie?

Merci pour le "bon courage" :sad:

Bonjour.

Juste pour féliciter Carnat pour son sens de la déduction, franchement faut s'y connaitre pour en arriver a cette conclusion en deux messages :D

Dommage pour toi Coachpkn1, j'espere aussi que tu ne l'as pas acheté trop cher... :(

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour féliciter Carnat pour son sens de la déduction, franchement faut s'y connaitre pour en arriver a cette conclusion en deux messages :D

Merci stiker33 :)

Donc pour ne plus me faire avoir, existe il un truc pour les repèrer?, comment d'après mes infos tu sais que c'est une copie?

Je le sais car un de mes oncle en avait un. Il y avais cette histoire de Java aussi et il n'a jamais rien réussis à en faire quelques chose. Sauf que lui il savais que c'était une copie d'iPhone et il en était content (jusqu’à ce qu'il voit le mien certes.....). De toute façon quand on veux ouvrir "Map" par exemple, et que ça ne l'ouvre pas ET que ça parle de Java qui n'a rien à faire ici, bas à tous les coup c'est pas un iPhone.

Existe il un truc également pour les rendre fonctionnels?

Probablement.....mais le problème est qu'il esiste 150 copies différentes et on ne fait pas de support pour ces appareils pas parce qu’on ne veut pas.....mais parce qu'on ne les connais pas. Je ne peux pas t'aider sur ce point je suis désolé.

Et bien voilà, de toutes façons, un grand merci pour tes réponses

Y'a pas de quoi :) . @ bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share