[Résolu] iphone 4 dans l'eau !!


lilou513
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !!

Je sais qu'il y a 1million de post sur ce sujet mais pas trouvé de réponse au mien....

voila ce matin mon iphone a volé dans les toilettes a tel point que jlai sorti en 3scs chrono c'était deja trop tard il était éteint !!! alors je le seche comme je peux... (meme la carte sim était mouillée!)

j'ai donc voulu le démonter mais évidemment le model de tournevis c'est a l'américaine donc j'ai commandé le kit sur internet... mais voila le temps qu'il arrive !! plus lundi c'est ferier.

Enfin bref, la ce soir jme dis je tente de le brancher a mon mac..... et la oh surprise itunes saute et me dis qu'il a trouvé un iphone en mode de récupération. Je revis!! lol donc je fais tout ce qu'il faut, dont la restauration. Tout se passe bien sauf... que a la fin il me met l'erreur suivante : l'iphone n'a pas pu etre restauré. Une erreur inconnu s'est produite (2001). Il se met sur la pomme, puis reviens sur le logo itunes avec le cable........ et zut :(

mais voila l'écran marche, tout marche alors comment expliquer que ca ca ne marque pas ?????? vous me conseillez quoi ????

le plus gros probleme est que (vive apple) la micro sim ne va dans aucun autre téléphone....... donc je n'ai plus de moyen de communication pour mon boulot donc c'est urgent !! je me retrouve obligée d'attendre juska mardi..... :(((

voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider !!!! sur ce bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai alors j'ai entendu ca sur le net... O_o et meme des mecs qui l'ont plongé dans de l'alcool...... je tenterais ptetre pas l'alcool mais le riz oui !

merci de ta réponse :)

d'autres avis sont les bienvenus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte sim les connexion sont les même ( micro/normal) donc si tu à un téléphone ou tu peux voir les connexion du tel tu peux essayé de bien placé la carte de tel sorte qu'elle soit lu.

Mais surtout n'utilise pas de sèche cheveux, ça crame les système ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah apparament (je suis chez bouygues) et ils la remplacent tout de suite a savoir si par contre c'est payant ou gratuit... de toute facon je me retrouve obligée d'attendre jusqu'a mardi !

j'ai commandé le kit sur internet pour le démonter... histoire de voir si ces fameuses pastilles sont rouge a craquer ou pas ! lol pour l'instant il est toujours dans du riz... on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share