[Résolu] bluetooth


barbouya
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Apple a bloqué le bluetooth des iPhone pour ne l'utiliser qu'avec des appareils tel que oreillette bluetooth ou casque bluetooth.

Si tu veux pouvoir envoyer ou recevoir des fichiers a n'importe quel téléphone, il faut que ton iphone soit jailbreaké et il faut que tu installes un logiciel tel que "ibluenova".

en esperant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé de m'imposer mais sauf erreur de ma part, chose courante quand même, iBlueNova fonctionnais sous iOS 3.xx. mais depuis l'iOS 4 c'est Celeste qu'il faut utiliser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Carnat ;)

Merci de ton intervention.

oui oui tu as surement raison, je n'ai pratiquement jamais utilisé le bluetooth sur l'iphone , j'ai fais un envoi de photo il y a bien longtemps et je devais surement etre en 3.xx.

Je ne connaissais meme pas Celeste lol :D

Donc je m'excuse pour mon erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci.

donc le seul moyen c'est de jaillbreaker son iphone.

stiker33 ,je suppose que le iens est jaillbreaker.

tu as l'air de bien t'y connaitre,est ce vraiment bien de le faire????

ça vaut vraiment le coup???

merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra demander confirmation a Carnat89 si il a effectivement pu tester Celeste.

Pour te répondre Barbouya, personnellement je ne pourrais plus utiliser un iPhone qui n'est pas jailbreaké, cela permet tellement de chose en plus qu'un iPhone officiel :

Personnalisation presque infini , possibilités de faire beaucoup plus de chose, telechargement de milliers d'applications gratuitement (tomtom, shazam, ....)

Il y a tellement de chose a dire que je vais arreté la sinon je pourrais en écrire un dictionnaire :D:D

A l'heure actuelle le jailbreak est très sur, si jamais il fait bugger l'iphone , tu n'as qu'a le restaurer sur itunes et tout revient dans l'ordre.

Apres je t'avoue que jailbreaké un iPhone juste pour envoyer des musiques par bluetooth je trouve ça dommage, tu passes a coté de beaucoup de chose quoi.... ;)

Si tu es pret a jailbreaké ton iPhone, n'hesite pas je te filerai les tutoriels dont tu as besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelent je n'ai pas testé Celeste. Je sais qu'il sert a débrider le BlueTooth mais c'est a peu près tout. Claude peut tu s'il te plait nous donner le liste de tout ce que fait Celeste :) ?

Sinon y'a peu être Anyring qui permet nouvellement d'envoyer des musiques. Je vous dis ça bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci sticker33.

je me lancerai bien dans le jaillbreak,si tu pourrais me donner quelques conseils,il serait les bienvenue.

il faut je suppose faire une sauvegarde dans itunes avant???

est ce que tous ce qui est sur le telephone est perdu quand tu le jaillbreak???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share