[Résolu] INCOMPETENT INFORMATIQUE POUR JAILBREAK 3GS 4.3.3


xav
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Novice en informatique, je possède un 3gs version 4.3.3 jailbreaké et désimloké l'année dernière, je précise qu'il m'était vendu par bouygues. Je l'ai cédé à un ami "opérateur orange ", puis pour une raison inconnue cet ami fut obligé de le restaurer pour un problème de bug... je cherhce donc à le desimlocker mais à le jailbreaker d'abord, en réutilisant ma sim bouygues.

J'essaie de suivre les tutos liés à un nouveau jailbreak mais suis bloqué. J'ai téléchargé la version redsnow 0.9.6 rc16 que je n'arrive pas à ouvrir étant sous windows vista.

L'ouverture se fait avec winrare que j'extrai par la suite, mais en cliquant droit dans propriétés, l'onglet "compatibilité" qui permet de passer en xp service pack 2 n'existe pas, que faire, quelqu'un aurait-il pitié d'un simple d'esprit? Qui que vous soyez, merci de votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais te demander la version du BaseBand de l'iPhone en question. Pour cela, je vais te demander d'aller dans :

"Réglages" -> "Général" -> "Informations" et tu me dis les numéros en face de "Prog. du modem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais te demander la version du BaseBand de l'iPhone en question. Pour cela, je vais te demander d'aller dans :

"Réglages" -> "Général" -> "Informations" et tu me dis les numéros en face de "Prog. du modem".

bonjour et merci,,

prog du modem 05.16.02

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je me permet de prendre la suite tu n'as pas le choix pour le désimlock vu ton baseband soit 1 tu demande le désimlock officiel soit et je te le conseil pas c'est l'injection du baseband de l'ipad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, sully38, en résumé, que dois-je faire? le rétrograder dans une version antérieure? ou demander le desimlock officiel, certainement payant, sachant que toujours pas le jailbreak?

merci de bien vouloir m'éclairer car il fait très noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, sully38, en résumé, que dois-je faire? le rétrograder dans une version antérieure? ou demander le desimlock officiel, certainement payant, sachant que toujours pas le jailbreak?

merci de bien vouloir m'éclairer car il fait très noir.

et au fait, qu'est-ce que le baseband? à quoi sert-il? pourquoi est-il différent d'un iphone à l'autre? encore mille merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xav.

Alors je vais essayer de t'eclairer un peu :D

Si tu es le premier propriétaire de l'iphone, tu peux demander le desimlockage officielle a ton opérateur.

Si ton iphone a plus de trois mois , c'est totalement gratuit !

Tu fais la demande et 5 jours plus tard tu restaures et c'est bon ;)

Sinon comme le dit notre nouveau modérateur Sully38 ( ;) ) il te faudra installer le baseband iPad , ce qui est très très risqué.

Ensuite pour t'expliquer le baseband.

Le baseband est mini programme dans l'iphone qui permet de bloquer l'utilisation d'un seul operateur sur l'iphone en question.

Pour contrer le desimlockage officieux, apple sort un nouveau baseband a chaque nouveau firmware.

Et donc nos hackeurs de la Dev-team ont du mal a suivre avec les nouvelles protections que sort apple a chaque nouveau baseband. c'est pour ça qu'il nous est impossible de desimlocké les iphones possedant un des derniers baseband.

J'espere avoir répondu a tes attentes, si tu as d'autres questions bien sur n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share