[Résolu] [Résolu] Question sur téléchargement appl de Itunes


jd_on_ice
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouveau ici et depuis hier que je vous pose des questions en ayant comme résultat une excellente aide de votre part.

Situation : iPhone 4 jailbreak, cydia, installous. Apartir de celui-ci, je désire downloader une appl disons de x $, je la recherche avec installous, je la trouve et je fais download. En appuyant sur le download, je tombe sur istore avec le même montant et la même page de istore me demandant mon mot de passe identifiant apple. Ais-je manqué qq chose quelque part pour être capable de downloader sans payer ?? Éclairez-moi svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Alors je crois savoir ou tu t'es trompé.

Quand tu es dans installous et que tu cherches une application, tu la trouves et tu cliques dessus.

ensuite tu cliques effectivement sur "download".

Apres cela tu arrives a une liste de différents serveurs ou est stocké l'application.

Generalement le premier lien te renvoi sur l'appstore, ne me demande pas pourquoi c'est fait comme ça, je ne le sais pas lol

Ensuite les autres liens te renvoient sur le bon telechargement, un des serveur que j'aime bien utiliser est "fileape".

Donc toi tu choisis un des autres liens et normalement ça devrait le faire ;)

je t'aurais bien fais un screenshot pour mieux t'expliquer mais j'ai actuellement des gros souci avec mon iphone, désolé.

N'hesite pas si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Alors je crois savoir ou tu t'es trompé.

Quand tu es dans installous et que tu cherches une application, tu la trouves et tu cliques dessus.

ensuite tu cliques effectivement sur "download".

Apres cela tu arrives a une liste de différents serveurs ou est stocké l'application.

Generalement le premier lien te renvoi sur l'appstore, ne me demande pas pourquoi c'est fait comme ça, je ne le sais pas lol

Ensuite les autres liens te renvoient sur le bon telechargement, un des serveur que j'aime bien utiliser est "fileape".

Donc toi tu choisis un des autres liens et normalement ça devrait le faire ;)

je t'aurais bien fais un screenshot pour mieux t'expliquer mais j'ai actuellement des gros souci avec mon iphone, désolé.

N'hesite pas si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme et je ne crois, je suis sur que c'est ce qu'il faisait, le premier lien est le préchargé avec le lien direct vers l'AppStore anticipé un manque d'upload de l'app voulue, comme cela même si personne n'a uploadé cette app et bien le liens vers l'AppStore est toujours mis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme et je ne crois, je suis sur que c'est ce qu'il faisait, le premier lien est le préchargé avec le lien direct vers l'AppStore anticipé un manque d'upload de l'app voulue, comme cela même si personne n'a uploadé cette app et bien le liens vers l'AppStore est toujours mis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuité...Je fais exactement ce que vous m'avez dicté (vitesse, numéro de cell.) et ensuite lorsque je pèse sur download, une page s'ouvre quelques secondes et ensuite je tombe sur une page de publicité (chien avec des écouteurs !!!) mais pendant ce temps rien ne se produit en download.

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que tu trouve LE lien qui te permettra de télécharger ton App, il y a des publicité partout mais il faut trouver le bon lien dans toutes ces pubs c'est assez fastidieux mais une fois qu'on l'a trouvé c'est un jeu d'enfant pour tous les autres téléchargement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que tu trouve LE lien qui te permettra de télécharger ton App, il y a des publicité partout mais il faut trouver le bon lien dans toutes ces pubs c'est assez fastidieux mais une fois qu'on l'a trouvé c'est un jeu d'enfant pour tous les autres téléchargement ;)

Good j'ai trouvé..c'était a peu près le seul lien que je n'avais pas essayé :(

L'application est downloader...prochaine étape puisque je ne vois pas l'icone sur mon iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share