[Résolu] i phone 4 pas de réso HELPPPPPP


gregory_du_30
 Share

Recommended Posts

bonsoir

j'ai bien suivi le tuto ,sa marche mais j'ai un souci j'ai pas de réseau!!

juste la connexion wifi !

je dois faire quoi ?

même en installant ultrasnow a partir de cydia sur mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai bien suivi le tuto ,sa marche mais j'ai un souci j'ai pas de réseau!!

juste la connexion wifi !

je dois faire quoi ?

même en installant ultrasnow a partir de cydia sur mon iphone

Bonjour pourrai-je avoir plus de détaille sltp quel firmware est tu et le jailbreak que tu as essayé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai bien suivi le tuto ,sa marche mais j'ai un souci j'ai pas de réseau!!

juste la connexion wifi !

je dois faire quoi ?

même en installant ultrasnow a partir de cydia sur mon iphone

juste pour information, ultrasnow ne desimlock que le baseband 01.59.00 pour l'iphone 4 aucun autres baseband en ce qui concerne l'iphone 4 et ce baseband correspond au firmware 4.0 c'est a dire tout premier firmware fourni avec l'iphone 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

va dans Réglages -> Général > Informations et dis moi les numéros en face de « Prog. Du modem » s'il te plais.

salut

le prog du modem est 04.10.01

je vais craqué!!!! mdr

merci pour l'aide s'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourrai-je avoir plus de détaille sltp quel firmware est tu et le jailbreak que tu as essayé merci

salut

j'ai suivi le tuto de ultrasn0w

mon tel esst un iphone 4, 4.3.3 avc prog du modem 04.10.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit donc jeter mon iphone 4 qui ne me sert a rien et en prendre un adapté au reseau orange ? s'est bien ca ?

si tu la acheter officiellement et que sa fait plus de 3 mois tu appelle orange et tu leur demande un desimlock officiel (et gratuit :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la acheter officiellement et que sa fait plus de 3 mois tu appelle orange et tu leur demande un desimlock officiel (et gratuit :))

pfff j'ai achetais ca a un tipe a marseille qui m'a garanti qu'il marchais sur orange et je me suis fait bien avoir !!!!

s'est foutu je vais en prendre un autre !!! mais au prix que je l'ai payer sa fait pas plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'ai achetais ca a un tipe a marseille qui m'a garanti qu'il marchais sur orange et je me suis fait bien avoir !!!!

s'est foutu je vais en prendre un autre !!! mais au prix que je l'ai payer sa fait pas plaisir !!

en plus j'ai dut faire un changement de carte sim chez orange pour avoir une micro carte et donc mon ancienne ne marche plus et la micro ne passe pas dans mon ancien portable !!!!donc plus de telephone du tout alors que j'ai un abonnement a 80 euros !!!!

j'ai trop la haine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux te renseigner sur la gevey turbo sim, fais un petit tour sur ebay.

ça permet de desimlocker tous les baseband et ça a sauvé énormément de gens.

tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux te renseigner sur la gevey turbo sim, fais un petit tour sur ebay.

ça permet de desimlocker tous les baseband et ça a sauvé énormément de gens.

tiens nous au jus ;)

je vien d'allé voir sur le site gevey et j'ai passais commande donc je vais voir si sa marche mais apparemment ca devrai...

merci pour le resseignement s'est cool

je vous tient au courrant si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share