[Résolu] Erreur 1002


Pilou0757
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je peut me permettre et si tu as confiance peux-tu me l'envoyer (j'ai ma propre société pour réparer les iphones) je te fait un diagnostique et te dis quoi après si effectivement la carte mère et morte ou pas sache que si tel est le cas une carte mère ça coute très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l’ananas c'est que tu as passer l'iphone en mode DFU donc la carte mère n'est pas morte dis moi ce qui se passe après as-tu une barre de chargement en dessous qui progresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone est bien reconnue sous itunes, tu as modifier ton fichier host, si tous ça on va essayer depuis le début:

1 fait une restauration en passant par itune et tu me dis ce qu'il se passe si toujours erreur 1002 problème matériel

le reste on vois en fonction des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK par contre je serais absent à partir de 12H jusqu’à samedi après-midi si tu vois que je te répond pas pas d’inquiétude je reprendrais le cours des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca marche.....par contre si j'essaie de déconnecter la batterie du telephone ca peut peut etre reinisialiser la carte mère....y a pas un programme qui existe pour la reinisialiser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share