[Résolu] jailbreaker iphone 4 avec version 4.0.2


sergelb
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque vous telechargez le firmware, c'est une archive que vous decompressez ? Vous utilisez internet explorer ? Si oui, il faut modifier l'extension du fichier que vous avez téléchargé (surement un .zip) par un .ipa à la place. Cela dit, je doute que vous puissiez restaurer en 4.0.1 si vous n'avez pas sauvegarder votre ECID avant.

voir ce sujet à ce propos (SHSH ECID)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit :) sois tu télécharge à nouveau le Firmware 4.0.1 mais sur Mozilla Firefox, soit tu change l'extension du fichier que ta téléchargé, si tu n'arrive pas à voir l'extension de ton fichier, tu te rend dans :

Options des dossiers/Affichage et tu décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et la tu devrais avoir un dossier soit en .zip soit en .rar tu les effaces et tu met .ipa, il te demandera de confirmer,tu confirme.

Mais comme te la précisé Porsche965, jailbreaker un iPhone 4 version 4.0.2 ce n'est possible que pour les iPhone 3G et iPod Touch 2G, tu peux toujours tenter un downgrade vers la version 4.0.1 mais sans aucune garantie.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je vais tenter. Pensez vous qu'il sera possible de jailbreaker bientôt l'iphone 4 avec 4.0.2, car j'ai bien peur d'être bloqué sur 4.0.2. BONSOIR

Malheureusement, on ne peut te donner de réponse à sa, étant donné que les hackers n'ont rien décidé pour le moment, de plus une mise à jour va pas tarder à sortir la 4.1 surement pour début septembre, donc même si les hackers se dépêche je pense qu'on aura rien avant mi-septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share