[Résolu] Reseau indisponible aprés desimlock


clement334
 Share

Recommended Posts

Bonjour un ami a essayer de desimlock mon Iphone 4 firmware 4.2.1 baseband 03.10.01 jailbreaker avec Greenp0isn et rejailbreaker avec redsnow j'ai du le rejaimbreaker car après l'installation du desimlock mon iphone été bloqué sur l'écran de la prise usb et le logo d'itunes j'ai posté un sujet deja pour ca mais j'ai réussi a l'enlever en le rejailbreakant avec redsnow . Donc je vous explique il m'installe ce desimlock alors que mon iphone est bloqué orange et que j'ai une carte sim orange --' ...donc le desimlock s'appelle SAM la source cydia c'est : http://repo.binger.com/ mais je ne sait pas du tout comment ca marche :/ et depuis que mon iphone remarche je n'ai pas de réseau je l'éteint je le rallume, je le reboot, je l'ai mis en mode avion,désactiver la 3g, et réinstaller les réseau... en gros j'ai tout essayer et toujours pas de réseau !! il y'a marquer réseau indisp ou des fois j'ai une seul bar de réseau mais elle disparait après ... je ne l'ai pas encore restore car je veut garder toute mes donner mes app que j'ai installer avec instalous et mon jailbreak si possible ^^. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est bon après plusieurs restaure car j'ai eu plein d'erreur qui s'afficher j'ai réussi .

Moi j'ai un probleme j'ai jailbreaker et désimlocker mon iphone 3g 4.2.1 et depuis j'ai plus de réseau comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share