Bonsoir a tous !


Flo07
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde !!

Bon ben moi c'est Florent 18ans , j'habite en ardèche , dans un petit bled appeler le Pouzin ^^

Je possède un iphone 4 avec malheureusement l'ios 4.1 :oops: :?

Donc j'attends du nouveau pour pouvoir jailbreak cette fichu version ... :D

Le site est très agréable en tout cas ...pas mal de choses a voir et a apprendre !

voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share