[Résolu] Desimlockage de l'iphone 3gs 4.3.3 5.16.02


freddy
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai desimlocker mon iphone 3GS jaibreack avec ultrasn0w pour y mettre ma carte sim prepaye sfr.

Mais le probleme, c'est qu'il me mette en haut de mon iphone "recherche" :-(

Mon iphone 3gs est:4.3.3 5.16.02

c'est normal ou pas ?

Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est normal le baseband que tu as ultrasnows le désimlolke pas tu as 2 solutions soit officiellement via ton opérateur ou l'injection du baseband de l'ipad et ATTENTION beaucoup de bugs donc chacun doit prendre ses responsabilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

pour répondre à freddy, comme te l'a dit Sully, il y a deux solutions,

la première qui consiste à faire la demande de désimlockage via ton opérateur, soit par contact en boutique, soit par téléphone.

(celle ci est gratuite lorsque la date d'achat de l'iPhone dépasse 3 mois, sinon c'est payant environ 76€ chez Orange et chez les autres opérateurs je ne sais pas.)

La seconde consiste à installer un baseband, autrement dit le programme ou logiciel du modem de ton iPhone, non propre à l'iPhone 3GS mais à l'iPad 3G, celui-ci permet le désimlock via Ultrasnow.

Mais j’émets un gros point d'exclamation sur cette deuxième solution, elle provoque dans de très fréquents cas, des bugs de réceptions, le GPS qui ne fonctionne plus, et ensuite ce que cela coute dans tous les cas,

c'est IRREVERSIBLE, on ne peut plus le désinstaller, la garantie de l'iPhone n'est plus valable, et obligation de passer par custom firmware pour mettre à jour ou restaurer, impossible donc de faire une mise à jour en passant par les voix officielles.

Maintenant que tu connais les risques à toi de voir ce que tu souhaites, un iPhone qui ne fonctionne plus au maximum de ses fonctions, ou un iPhone toujours fonctionnel mais avec lequel tu ne peux pas téléphoner.

Je préconise toujours la première solution quand celle ci est possible, après c'est à tes propres risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share