[Résolu] plusieurs bibliotheques


BATCOCO
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne sais pas dans quelle section poser ma question:

Voilà mon maris a un compte itunes avec un iphone 4 et un ipad 1 synchronisés sur ce compte.

moi j'ai un iphone 4 et un ipod synchronisés sur Mon compte itunes.

Tout roulait, seulement il a craqué et a maintenant un ipad2 qu'il a ajouté à son compte itunes. La encore ras.

Seulement, du coup, j'hérite de l'ipad 1 avec les applis et les jeux dedans. Je voudrais ajouter cet ipad à mon compte itunes sans pour autant

supprimer toutes les applis et les jeux (certains seulement car mon fils l'utilise aussi) et ainsi rajouter les applis que j'ai déjà et

"féminiser" un peu cet ipad.

Mais là j'ai beau lire partout le partage de compte je comprend rien.... chaque fois, lors de la synchro on me dit qu'il va effacer toutes les applis de l'ipad alors

j'annule tout.

Quelqu'un peut-il me donner les étapes point par point svp.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut que tu vérifie les mise jour de l'ipad donc tu le branche tu vas itune sur édition, préférence, appareil, et supprime toute les sauvegarde de l'ipad et aprés synchronise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis navré mais il va falloir re-télécharger toutes les applications avec ton identifiant iTunes.

Pour expliquer un petit peu l'histoire,

Pour obtenir et acheter des applications iTunes il faut tout d'abord créer un compte iTunes Store,

ce compte iTunes est attribué dans les réglages de l'iPhone lors de sa première synchronisation, lorsque tu télécharges et installes des applications via ton compte aucun problème, mais lorsque tu associes ton iPhone ou iPad avec un autre compte, les applications déjà installées restent installées mais ne sont plus utilisables, car ça veut dire que cet iPhone ou iPad a été soit volé soit perdu ou tout du moins pas entre les mains de son propriétaire.

En gros, si tu souhaites garder les applications de ton marie fonctionnelles, il va falloir configurer son identifiant iTunes sur ton iPad sinon tu ne pourras plus les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share