[Résolu] Problème Album Bibliothèque


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon problème, dans mes photos sur mon iPhone 4, Je trouve Pellicule, Bibliothèque et d'autres dossiers que j'ai créer justement pour ne plus tout avoir dans Bibliothèque. On va inventer des exemples, alors en plus des 2 cités précèdements j'ai un album "moi" et "famille". Je voudrais effacé le dossier Bibliothèque mais ineffacable dans l'iPhone lui même ou dans Itunes .. Si quelqu'un pouvait m'aider . Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Prynce974 ;)

J'ai vu ton message sur l'autre sujet. je t'avoue que je n'ai rien compris non plus aux réponses.

Je ne crois pas me tromper , bien que ce soit tout a fait possible, mais je pense que le dossier "bibliotheque" ne peut etre supprimer.

En faite tu as du remarqué que le dossier bibliotheque regroupe toutes les photos des dossiers que tu as créé.

Je ne sais pas vraiment pourquoi il existe , peut etre si tu cherches une photo et que tu ne sais plus dans quel dossier elle est. ça t'evite d'aller chercher dans chaques dossiers.

Mais elles ne sont pas copiés en double dans l'iphone, elles sont juste regroupés dans ce dossier.

Désolé je ne peux rien faire de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la synchro des photos pardi enléve le dossier

"Pardis" ? Hummm ca m'a l'air si EVIDENT pourquoi ai-je posté même :| ? .. Ce que j'adore avec tes réponses c'est que tu parles comme ci tu te regardais dans le miroir, en clair.. "Enlève le dossier" J'en ai 4.. Donc j'enlève quoi? Si tu pouvais être plus explicite sa m'arrangerais ENORMEMENT ! Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Prynce974 ;)

J'ai vu ton message sur l'autre sujet. je t'avoue que je n'ai rien compris non plus aux réponses.

Je ne crois pas me tromper , bien que ce soit tout a fait possible, mais je pense que le dossier "bibliotheque" ne peut etre supprimer.

En faite tu as du remarqué que le dossier bibliotheque regroupe toutes les photos des dossiers que tu as créé.

Je ne sais pas vraiment pourquoi il existe , peut etre si tu cherches une photo et que tu ne sais plus dans quel dossier elle est. ça t'evite d'aller chercher dans chaques dossiers.

Mais elles ne sont pas copiés en double dans l'iphone, elles sont juste regroupés dans ce dossier.

Désolé je ne peux rien faire de plus ;)

Bonsoir, T'en fais pas au moins tu m'as répondu en Français et en expliquant tout :wink:. Oui sur l'autre sujet j'étais carrément perdu .. Donc si je suis pas le seul ça va :-). Oui j'ai aussi penser au regroupement de toutes mes photos.. Mais bon le fait que je ne peux pas le déplacer (il est en 2eme position sur 4 donc assez génant en sachant qu'il ne me sert pas a grand chose lol vu que dans chaques dossiers il y a environ +/- 20 photos donc assez rapide a parcourir) Dommage si on ne peut le supprimer.. Je ferais avec c'est gentil a toi d'avoir répondu :-) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend quand meme l'avis des autres , ça se trouve j'ai tord et un réglage ou meme un tweak cydia te permettra de faire ce que tu veux.

Pas de souci , c'est un plaisir de t'avoir "aider" si je peux dire lol.

Passe une bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend quand meme l'avis des autres , ça se trouve j'ai tord et un réglage ou meme un tweak cydia te permettra de faire ce que tu veux.

Pas de souci , c'est un plaisir de t'avoir "aider" si je peux dire lol.

Passe une bonne soirée ;)

Lol, oui t'en fais pas merci beaucoup, Claude a l'air d'avoir la solution "apparemment" mais vu ses réponses.. J'vais attendre longtemps d'avoir le dénouement lol ..

Merci de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui t'en fais pas merci beaucoup, Claude a l'air d'avoir la solution "apparemment" mais vu ses réponses.. J'vais attendre longtemps d'avoir le dénouement lol ..

Merci de même ;)

bonjour change le chemin de la bibliothéque sur itune (édition)(préférences)(avancé)(modifier) ou le dossier que tu a crée supprime leu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour change le chemin de la bibliothéque sur itune (édition)(préférences)(avancé)(modifier) ou le dossier que tu a crée supprime leu

Ba quand je suis ce que tu me dis, sa me met "C:\Users\Utilisateur(moi)\Music\iTunes\iTunes Media" qu'est ce que je dois faire la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être paraitre grossier et j'en suis desolé pour les autres mais pas a ton égard, si sa te fait chier de répondre et bien je me passerais de tes réponses et de ton émoticone .. N'importe quoi.. Si aidé c'est pas ton fort parce que d'un tu ne sais t'exprimé et de deux parce que tu parles comme ci tu te parlais a toi même ce qui fait que tu expliques 1partie sur 10 c'est pas notre faute. Si on est là c'est pour demander de l'aide a des personnes qui aiment faire sa pas pour tomber sur des gens "vite fait mal fait". C'est bien ce que je disais, avec toi pour avoir une réponse, voir même la conclusion faut te pousser petit à petit. Eh bien sa ira pour ma part je m'en passerais tu peux retourner faire le coq dans ta basse cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être paraitre grossier et j'en suis desolé pour les autres mais pas a ton égard, si sa te fait chier de répondre et bien je me passerais de tes réponses et de ton émoticone .. N'importe quoi.. Si aidé c'est pas ton fort parce que d'un tu ne sais t'exprimé et de deux parce que tu parles comme ci tu te parlais a toi même ce qui fait que tu expliques 1partie sur 10 c'est pas notre faute. Si on est là c'est pour demander de l'aide a des personnes qui aiment faire sa pas pour tomber sur des gens "vite fait mal fait". C'est bien ce que je disais, avec toi pour avoir une réponse, voir même la conclusion faut te pousser petit à petit. Eh bien sa ira pour ma part je m'en passerais tu peux retourner faire le coq dans ta basse cours.

tu parle pour moi là moi je te donne peut etre une solutions a ton blém je fait pour le mieux et nous somme pas des chiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui.. il a rien compris.. Déjà je ne parles pas de Vous, mais de toi et ensuite qui a dit que Vous étiez des chiens sachant que je n'ai jamais parlé de vous? Mais de toi? Et même en parlant de toi je n'ai jamais dit que tu en était un.. Enfin passons, c'est comme ci je parlais à quelqu'un qui ne comprend pas le français.. J'ai tout écrit au mieux et sans langage sms et tu n'as rien compris.. Passons :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui.. il a rien compris.. Déjà je ne parles pas de Vous, mais de toi et ensuite qui a dit que Vous étiez des chiens sachant que je n'ai jamais parlé de vous? Mais de toi? Et même en parlant de toi je n'ai jamais dit que tu en était un.. Enfin passons, c'est comme ci je parlais à quelqu'un qui ne comprend pas le français.. J'ai tout écrit au mieux et sans langage sms et tu n'as rien compris.. Passons :-)

de qui tu parle explique tu mieux sais pas trés là ton histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha LA BLAGUE !!! C'est celui dont on ne comprend aucun post qui OSE dire que mon "histoire" n'est pas très clair ( enfin j'pense que c'est ce qu'il a voulu dire .. :lol: ), tu sais quoi Claude, laisse tomber c'est une réelle perte de temps de communiquer avec toi, on essaie de t'expliquer des choses mais en vain et puis vu tes réponses (si on peut appeler sa ainsi) sa ira.. Soit t'ajoutes des mots là ou il faut pas ou au contraire il en manque .. Dans la palme des phrases qui ont le moins de sens je te promets t'as la Palme d'Or a l'UNANIMITE. Sur ce, bonne continuation à toi. Et a l'avenir t'es gentil, quand tu vois un post de Prynce974, fais comme ci il n'existait pas sa m'arrangerait enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui effectivement comme stiker33 te l'a très bien dit ce dossier bibliothèque ne s'efface pas il est tout simplement la pour contenir toutes les photos de ton iPhone mais ne créer pas de doublons ne t'en fait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha LA BLAGUE !!! C'est celui dont on ne comprend aucun post qui OSE dire que mon "histoire" n'est pas très clair ( enfin j'pense que c'est ce qu'il a voulu dire .. :lol: ), tu sais quoi Claude, laisse tomber c'est une réelle perte de temps de communiquer avec toi, on essaie de t'expliquer des choses mais en vain et puis vu tes réponses (si on peut appeler sa ainsi) sa ira.. Soit t'ajoutes des mots là ou il faut pas ou au contraire il en manque .. Dans la palme des phrases qui ont le moins de sens je te promets t'as la Palme d'Or a l'UNANIMITE. Sur ce, bonne continuation à toi. Et a l'avenir t'es gentil, quand tu vois un post de Prynce974, fais comme ci il n'existait pas sa m'arrangerait enormement.

Refusé : Propos inacceptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'arreter là messieurs ou bien je ferme le sujet.

Si vous voulez continuer vos querelles, faites ça par messages privés.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'arreter là messieurs ou bien je ferme le sujet.

Si vous voulez continuer vos querelles, faites ça par messages privés.

Merci de votre compréhension.

dit il m'agraisse je suis pas du genre a me la fermé de plus il en parle a d 'autre user par des voix détournée tu ferais la même chose je pense

pour moi l affaire est close même pas la franchise de me le dire en privé piffff

ps je fait peut-être des fautes mais je sais trés bien lire

EDIT (Editueur Xilius) : Et bien tu vois Claude tu est tout a fait capable de TRÈS bien écrire quand tu veux !!!

Il suffit juste d'y mettre de la bonne volonté et voilà le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share