[Résolu] Note de l'iphone


oduesd
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème, je souhaite remettre à zéro les notes de mes iPhone tout en gardant leur liens ( j'ai eu deux iPhone, mon ancien est entre les mains de ma copine) leurs notes sont lié c'est à dire que si j'en écris une, elle apparaitra sur le sien peut de temps après.

Mais depuis quelque temps des notes ont disparu et iTune me mer deux trois fois la même note quand je syncronise mon iPhone.

Pour se qui est le la perte j'ai déjà regardé sur mon compte gmail( compte ou est envoyé mes notes) elles y ont aussi disparu

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà mon problème, je souhaite remettre à zéro les notes de mes iPhone tout en gardant leur liens ( j'ai eu deux iPhone, mon ancien est entre les mains de ma copine) leurs notes sont lié c'est à dire que si j'en écris une, elle apparaitra sur le sien peut de temps après.

Mais depuis quelque temps des notes ont disparu et iTune me mer deux trois fois la même note quand je syncronise mon iPhone.

Pour se qui est le la perte j'ai déjà regardé sur mon compte gmail( compte ou est envoyé mes notes) elles y ont aussi disparu

Merci pour votre aide

bonjour tu veux les récupérer ou tu veux les supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oduesd ;)

Désolé pour le message de la création de sujet j'ai completement zappé.

De quel manière les notes se copient d'un iphone a l'autre, tu synchronise les deux iphone sur le meme itunes ou tu as mis un tweak en place pour que les deux synchronise leur note dès qu'il y en a une nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude : je veux dans un premier temps les récupère ( celle que je trouve nul part même dans ma boite mail) et ensuite tout "suprimer de partout"

Stiker33:pas de pb ;) les deux sont sur le même compte et surtt c'était mon enciens

Donc problème: certaine note disparaisse, d'autre sont remplacé par une enciens copié ( exemple si tout les jour j'ecris quelque chose dans la même note et bas la mon tel m'affiche la note comme il y à trois quatre jour)

Et d'autre se retroue littéralement en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque tu a essayé d'aller dans itune, editions, preférence,appreils et regarde les date de synchronisations la plus ancienne doit tout avoir elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver,mais je n'ais que deux sauvegarde, comment faire pour en avoir plus ?

sinon je fais quoi avec la plus vielle ?

edit : j'ai réussi à restaurer l'iphone avec on va bien voir

edit 2: l'iphone se relance je trouve la note en question du 14 mai, je rentre dedans la lis, je ressort et bam elle est plus la et est remplacé pas une du 15 avril ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

je pense que tes notes configurées sur ton compte gmail sont prioritairement synchronisées depuis que tu lui as demandé, du coup celle qui sont réinstallées grace à ta restauration via sauvegarde sont aussitot remplacé par celles de ton compte gmail, ce qu'il faudrait faire au pire pour au moins les récupérer c'est de re-restaurer ton iphone avec cette sauvegarde, et lorsque tu veux ouvrir tes notes, tu désactive toutes connexion avec internet, l'iPhone se retrouvera alors contraint de ne pas synchroniser et te laissera temporairement jusqu'à la prochaine connexion, tes notes visibles :)

Après pour tout supprimer tu vires tout ce qu'il y a sur ton compte gmail en "note" et tu synchronises et là t'es certains que ça fonctionnera, au pire tu supprimes tout via ton pc et tout via tes notes de l'iPhone là t'es certain :)

Je n'ai jamais été confronté à ce problème donc ça reste évasivement fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi pour toi que ça fonctionne un jour quand même parce que ce serait vraiment trop triste !!!

Chez nous on a du mal à supporter ce genre de nouvelles tu sais c'est difficile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share