[Résolu] Synchronisation appli itunes


mamat44
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je possède un iphone 4 4.3.3 jailbreaké en unthetered

J'ai formaté mon pc et je souhaiterais sur itunes synchroniser ttes mes applis mais quand je coche synchroniser les applis et que je fais appliquer sa me supprime toutes les applis car il n'y a rien sur itunes...

Donc obligé de tt retélécharger et installer

Que faire pr pallier a ce problème car je ne veux pas tt retélécharger surtout tomtom europe qui fait 1,8 giga

Merci de m'aider si vous avez une manip ou autre chose a faire

Autre petit soucis sur safari quand je fais ajouter a l'écran d'accueil sur un site par exemple leboncoin je n'ai rien qui s'affiche alors qu'avant ça fonctionnait

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors si itunes a déja tout supprimer de ton iphone et que tu n'as rien sur itunes, c'est mort.

Si par contre elles sont encore sur l'iphone tu peux les transferer sur ton pc pour ensuite pouvoir synchroniser ton iphone.

Ouvre itunes et clique sur "Store" puis sur "autoriser cet ordinateur"

la tu dois rentrer les identifiants de ton compte apple.

Ensuite tu cliques droit sur ton iphone et tu choisis "transferer les achats"

toute tes applications devrait commencer a se copier. (n'oublie pas d'activer "appsync" dans les reglages de installous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai tjr le soucis pr ajouter des sites a l'écran d'accueil, ça fait rien quand je le fais

Est ce normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sur le site ( leboncoin par ex) et je vais ajouter a l'écran d'accueil, sa ferme safari et j'ai rien sur la page d'accueil

J'ai essayé sur l'iphone d'un ami aussi et tjr pareil

Ça peut ètre du au jailbreak cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ça devrait marcher normalement.

Ouvre safari et met toi sur la page que tu veux.

tu as un petit carré avec une fleche en bas. selectionne la et ensuite tu cliques sur "ajouter a l'ecran d'accueil" et tu finis en mettant le nom que tu veux puis tu cliques sur "ajouter".

je suis jailbreak et ça marche très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, sa ferme safari mais je n'ai rien sur l'ecran d'accueil, c'est la meme chose sur celui d'un ami

D'ou vient ce problème?

Je suis en 4.3.3, tu es en quel version toi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 4.3.3 aussi et ça marche nikel.

tu as sur que ça ne te planque pas le raccourci dans un dossier ou un truc comme ça?

ou meme caché par Sbsetting?

la franchement je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share