[Résolu] Mails Supprimés


atchoum
 Share

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un iphone 4 synchronisé avec le serveur exchange de ma boite.

Lorsque que je reçois un mail sur le serveur, il apparait sur mon outlook 2010 et sur mon iphone.

Je supprime depuis mon iphone le message reçu, il se place dans la corbeille de mon iphone et dans celle d'outlook.

Et quand je vide la corbeille depuis mon iphone, le message disparait de l'iphone et dans outlook.

Savez si il est possible que les actions effectuées sur mon iphone ne soient pas répercutées sur mon outlook ??

Existe t-il une option du style :"ne pas supprimer les messages sur le serveur" ou autre ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors le principe d'ajouter un mail Exchange sur un iPhone est que tous les mails soient synchroniser de la même façon sur tous les clients de messagerie.

tu peux essayer cette manipulation :

Réglages -> Mail, Contacts, Calendrier -><Le compte concerné> ->Dossiers à synchr.

Et là, tu ne coche que le dossier "Inbox".

Personnellement pour mon compte Hotmail configuré en exchange, cette manipulation n'a aucun effet. Mais qui n’essaie rien n'a rien. Vraiment ce n'est pas le principe d'avoir un compte Exchange de synchroniser sur son iPhone donc le résultat n'est absolument pas garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour la réponse claire qui confirme ce que je pensais.

La manipulation, j'avais déjà essayé sans succès.

Toutefois, au niveau des dossiers à synchroniser, si je coche 1 jour, est ce que cela veut dire que je ne verrais sur mon iphone que les mails datant de moins de 24h00 ??

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un peu plus subtile. Ça veut dire que les mails téléchargés seront ceux datant de plus de 24 heures. Donc si un mail date de plus de temps et qu'il n'a pas été synchronisé, alors tu ne pourras pas le récupérer sur ton iPhone.

J'ai essayer d'être le plus clair possible mais je ne suis pas tr_s sur de m'être bien exprimé. Redis moi si tu n'as pas bien compris :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share