[Résolu] iphone 4 bloquer


dada
 Share

Recommended Posts

bonjou r a tous voila je vien de jailbreaker mon portable , jai tou fait mais lorsque je veut rentrer dans cydia sa me l'affiche mais sa beugue et il quitte l'application tous de suite et mon icone cydia est tou blanc

que dois-je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il n'y a rien de grave rassures toi, je t'invite à télécharger la toute dernière version de redSn0w ICI, puis à retenter le jailbreak (inutile de restaurer ton iDevice au préalable). Il faut juste que tu recoche la case "Install Cydia".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Si tu parle du firmware 4.3.3, alors oui il faut sélectionner le même dans cette version de redsn0w.

N'oublie pas si tu es sur Windows Vista ou Seven d'exécuter redSn0w en mode compatibilité Windows 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors relance redSn0w et vérifie dans le gestionnaire de tâche Windows, sous l'onglet "Processus" que "redsn0w.exe" n'apparaît qu'une seule fois. Si ce n'est pas le cas, fait clique droit sur l'un puis sur l'autre et fait "Arrêter le processus". après ouvre de nouveau redsn0w.

Dans redSn0w, en suivant la procédure que tu commence à bien connaître, coche juste la case "just boot tethered right now". Il te faudra ensuite repasser ton iPhone en mode DFU et attendre. Puis redémarre ton iDevice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share