[Résolu] Ajouter site a l'écran d'accueil


mamat44
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je possède un iphone 4 jailbreaké en 4.3.3

Et je n'arrive pas a jouter un site a l'écran d'acceuil, je suis sur le site et je fais ajouter a l'écran d'acceuil, je modifie le nom puis ajouter et sa me ferme saffari mais rien n'apparait sur l'écran d'acceuil, que faire?

Merci

Avant de le restaurer ça fonctionnait donc c'est bizzard et sur celui d'un ami c'est pareil aussi, sa fonctionne pas non plus

Merci pr votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si je me rappelle bien on avait commencé a parler de ça dans un autre sujet?

Alors pour les chose caché par Sbsetting, tu ouvres sbsetting et tu choisis "more"

et en bas tu auras l'onglet "Hide Icons", et la tu as la liste de toute tes applications.

Si tu les coches elles sont visibles, si tu les decoches elles sont cachés.

Donc a toi de voir si tu en as des cachés ou non.

Si tu ne trouves rien la dedans, regarde si les raccourci de safari ne se cache pas dans un dossier ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé d'ou venait le problème

c'est springtomize qui empèchait ce que je voulais, et le supprimant c'est bon et quand je le réinstalle ça fonctionne plus

je ne sais pas si il y a un paramètre à cocher ou décocher dedant permettant l'ajout d'un site à l'écran d'acceuil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share