[Résolu] Camera qui ne marche pas...


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !!!

Ok pas de problème n'hésite surtout pas a revenir si tu as d'autres questions ;)

Bin... C'est deja moi...

Pour ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment... la suite !

pour les autres rapide résume... J'ai du TOUT réinstaller sur mon Iphone... Et j'ai essayé de tout faire bien comme il faut et de résoudre les problèmes au fur et a mesure quand un tweak ne marchait pas comme il faut...

Quand une appli ne marchait pas... je desinstallait et reinstallait ou verifiait s'il n'y avait pas d'incompatibilité avec l'IOS 4.3.3

Mais ce matin... quand j'ai voulu prendre une petite video du gamin... Bin... LA cam ne marche plus... quand je lance l'enregistrement, je n'ai pas le petit son de debut d'enregistrement ni le bouton qui devient rouge comme avant... :(

je vois sur l'ecran ce que capte l'objectif... mais ca n'enregiste pas et je suis obligé de fermer l'appli si je veux repasser au mode photo (qui lui fonctionne nickel)

Le truc... c'est que depuis la totale reinstale... je ne m'en etait pas servi ! Donc impossible pour moi de savoir ce qui entre ne conflit !!!

Quelqu'un aurait il deja eu un probleme semblable ???

D'avance merci a ceux qui m'aideront a avancer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement... J'ai decidé de faire une resto propre du 4.3.3

J'en ai profité pour tester la faille PDF par www.jailbreakme.com

Mais maintenant... J'ai tout a reinstaller

Je vais tester tous les tweaks un par un en verifiant lequel fait planter la camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement... J'ai decidé de faire une resto propre du 4.3.3

J'en ai profité pour tester la faille PDF par www.jailbreakme.com

Mais maintenant... J'ai tout a reinstaller

Je vais tester tous les tweaks un par un en verifiant lequel fait planter la camera

Je n'y connais rien, mais ayant eu un soucis de restauration + Jailbreak + reinstallation total puis plantage à refaire 2x dans la même après midi, je ne peux que compatir et te souhaiter bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re CableXP,

bon alors ce qu'il faudrait faire, c'est faire comme moi, un test pendant quelques jours avec un iPhone non jailbreaké, et voir si la caméra fonctionne, si elle ne fonctionne pas ni jailbreak ni non jailbreaké c'est que c'est un autre problème, retélécharges ton firmware et réinstalle le avec iTunes normalement.

Si ça fonctionne très bien, alors c'est que ton jailbreak est "foiré", les solutions :

1 - réjailbreaker mais avec un autre outil, redsnow ou snowbreeze (pour snowbreeze télécharger entièrement le firmware officiel avec mozilla firefox)

2 - choper le dossier .app de la camera ou appareil photo (je n'ai pas regardé) d'un autre iPhone sur lequel ça fonctionne et remplacer le tiens par celui ci

Si le problème persiste c'est qu'il y a vraiment un souci, mais on verra ça après ces tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon !!! J'ai trouvé le responsable !!!

Je testais ma cam (qui fonctionnait des que je restaurais les parametres par Itunes) à chaque install de tweak...

C'est FAST SNAP !!!! Ma cam ne demarre plus des qu'il est installé !

Jusqu'ici... Tout remarche... mais j'ai encore une 15aine de tweaks a installer...

Si ca interesse quelqu'un, je peux vous poster tout ce que j'ai fait depuis le debut de la reinstall... Cela peut servir de tuto à quelqu'un et donner des idees pour les tweaks testes fonctionnant sous IOS 4.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement pourquoi pas, en revanche pourrais tu nous dire a quoi sert fast snap ?

C'est l'equivalent de SnapTap (que j'ai installé à la place) Ca permet de se servir des boutons de volume pour prendre une photo ou lancer la camera

Ainsi que de couper le son du "declancheur" pour etre + discret (En revanche la coupure du son ne marche pas chez moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord c'et bien ce que je pensais, j'utilise SnapTap perso, il fonctionne très bien sous iOS 4.3.1, pourquoi as tu changé d'ailleurs si SnapTap fonctionnait ?

Avec SnapTap meme avec le reglage adequat, cela ne coupe pas le son du declancheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share