[Résolu] Restauration Iphone 4


kignon
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec mon Iphone ... Je l'ai prêté à un ami et récupéré avec un écran affichant un usb et l'icone d'itunes... Impossible de rallumer l'iphone ... Après plusieurs tentatives je décide donc de le restaurer via Itunes. La restauration se déroule correctement sans aucun message d'erreur... A la fin l'iphone redémarre et il m'est demandé d'entrer le code pin, ce que j'ai fait mais en vain ... Le même écran réapparait et l'iphone me permet uniquement les appels d'urgence... Sur itunes il m'est dit que la sim est verrouillée ...

J'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère ... ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

après avoir taper le code PIN, débranche et rebranche ton iPhone de ton ordinateur. Ça devrait résoudre le problème :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

après avoir taper le code PIN, débranche et rebranche ton iPhone de ton ordinateur. Ça devrait résoudre le problème :).

Malheureusement ça me refait exactement la même chose ... Est ce que je devrais retenter une restauration ? Ou alors sortir la sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon. Pour l'instant on va éviter la restauration...

Essai ça :

Ferme iTunes

Débranche ton iPhone

Enlevé la carte SIM

Remet le carte SIM

Tape ton code PIN

Ouvre iTunes

Rebranche ton iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon. Pour l'instant on va éviter la restauration...

Essai ça :

Ferme iTunes

Débranche ton iPhone

Enlevé la carte SIM

Remet le carte SIM

Tape ton code PIN

Ouvre iTunes

Rebranche ton iPhone

Entre temps un ami m'a conseillé de faire une nouvelle restauration , et cela a marché !! OUF !!! En plus je n'ai rien perdu !!

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share