[Résolu] Forfait Illymithics 3G+ et iPhone 4

Piranhious
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 3 ans que je suis chez SFR avec un forfait Illimythics 3G+ 2H et j'ai envie de changer mon portable pour l'iPhone 4.

Le souci c'est qu'on ma dit chez SFR que mon forfait Illimythics 3G+ n'était pas compatible avec l'iPhone 4 !!! La réponse a été la suivante : "vous ne pourrez pas recevoir de mails, la 3G ne fonctionnera pas, vous ne recevrez pas la TV (qui est pourtant incluse dans ce forfait) et vous ne pourrez pas accéder à l'Apple Store."

C'est vrai ou ils veulent me faire prendre un autre forfait plus cher de minimum 5€ par mois pour se faire de l'argent sur mon dos ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Je passe par Vodafone Live et je capte du Edge au 3G+ selon la zone géographique.

Inclus dans mon forfait :

- Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile

- Texto, MMS et Messenger illimité 24h/24

- 20 chaînes TV (non disponibles avec iPhone)

- Facturation à la seconde

- Minutes reportables

- Présentation du numéro

- SFR Monde

- Option 3G+

Donc la TV n'est pas incluse. Mais pour le reste ? Je peux bien naviguer sur le web et donc sur l'Apple Store et tout, non ?

Sur d'autres sites, certains parlent de mettre l'APN en "wapsfr" et surtout pas "websfr". C'est quoi ce charabia ? :roll:

Donc effectivement tu peux naviguer de part tous même sur l'app store, pour la TV je pense que non pour le reste ça se fait automatiquement quand tu active la 3G et les donnés cellulaire mais je suis pas sur pour le coup

OK, merci beaucoup pour tes réponses !!! :razz: :razz: :razz:

Mais c'est quoi leur intérêt de me "mentir" alors que je leur ai dit que je voulais rester chez eux ? Ils sont à l'affut du moindre euro quitte à perdre leurs anciens clients ??? C'est nul. :twisted:

Je suis chez SFR depuis plus de 10 ans, donc les forfaits j'les ai presque tous fait (surtout ceux avec les illimités) donc le Illimithyc 3G+ Full Internet, je l'avais avec mon iPhone et j'avais aucun soucis. Et j'avais la TV !

Donc je comprend pas comment sa se fait que toi tu ne l'es pas, a moins qu'ils aient encore rétreci les options et augmenter les prix..

Après j'ai testé un autre dans le même style.. Pour finir ce mois ci sur les nouveaux forfaits Carré (iPhone dans mon cas) SFR n'est plu ce qu'il était, et je confirme, comparé a avant ou c'était quand meme un peu plus, le confort du client avant l'argent, les priorités ont bien changé.. Après de là a te mentir en te disant que ce n'est pas compatible.. (Y'a la 3g dans le forfait et l'iPhone est compatible 3g donc pourquoi l'iPhone ne serait il pas en 3g avec ce forfait ? Faudrait que le conseiller m'explique..) c'est nul, ils pourraient simplement te dire la verité et jouer les vendeurs en te disant que ce forfait est bien mais qu'il y a mieux et qui te conviendrait peut etre mieux par la même occasion..

Pour ma part, de tout mes forfaits le petit dernier est PLUS que pas mal (J'avais un forfait Illimithycs 2h webphone (option iPhone) , pour 50€ passé, avec illimités de 21h30 à 8h et pas le weekend, ce qui, quand on l'a n'est pas négligable!) et là pour 4€ de plus j'ai :

Appels 5h pour ma part

+

illimités de 20h à 8h + WE (tous opérateurs)

Textos, MMS illimités

Internet, Mails 24h/24

jusqu'à 2 fois plus rapide De 1 à 2 Go

+

illimité avec SFR WIFI

Services Messagerie Vocale Visuelle

TV à la Demande

Accompagné de mes 29 options (oui oui 29 lol)

Donc je ne sais pas si tu as pris le forfait ou pas, mais retournes sur leur site y'a des forfaits interessants comme le Carré iPhone et là il pourra pas te dire que l'iPhone n'est pas compatible avec tel ou tel chose.. :lol::rolleyes: :grin:

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share