encore un iphoniste de plus


yvon 76
 Share

Recommended Posts

bonsoir a toutes et a tous ,voila je m'appel yvon 42 ans je possede un iphone 4 16 g et j'en suis tres ravi tres bon produit que je ne regrette pas d'avoir changer contre mon ancien 3gs qui lui aussi etait tres bien ,mais comme la technologie change régulierement et bien j'ai suivi et je continuerais au prochain iphone qui sortiras et ainsi de suite bref voila un peu pour moi ,sinon tres content de rejoindre votre forum et de vous poser les questions aux quelles vous pourriez me repondre ,et de m'aider sur les poblemes que je n'arriverais pas a faire sur mon fameux bijou technologique merci a vous tous et bonne soirée . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share