[Résolu] Upgrade iPhone 3G Firmware 4.1 BaseBand 6.15 Vers --> Firmware 4.2.1 BaseBand 6.15


Noder
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous expose mon problème... Ayant jailbreaké mon iPhone 3g en 4.1 avec le iPad BaseBand 6.15 pour pouvoir le désimlocker, je voudrais le faire mettre à jour avec le firmware 4.2.1 tout en gardant le même BaseBand (ou alors revenir à une version antérieure mais désimlockable..........)

Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider à trouver une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le BaseBand de l'iPad est définitif. C'est à dire que tu pourrais faire toutes les mauvaises manipulations du monde, ton iPhone resterai désimlockable en installant UltraSn0w.

Étant donné que tu as le BaseBand de l'iPad, tu es obligé d'installer un custom Firmware (firmware modifié). Pour se faire il te suffit de suivre ce tuto à la lettre(sinon je me fâche :P).

Le lien vers redSn0w dans le tutoriel n'est plus valable. Il te faudra donc le télécharger ICI (Window) ou LA (MAC OS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share