[Résolu] iTunes se ferme quand j'accède à la section Photos


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis quelques jours, lorsque je branche mon iPhone 4, je vais dans Itunes, et ensuite dans la section photos de mon iPhone, Windows me met que Itunes a cessé de fonctionner sans me donner plus de détails et Itunes se ferme, j'essaie plusieurs fois de suite après réavoir ouvert Itunes d'aller dans la section Photos mais sans résultats, les autres sections nickel aucuns problème mais pas photos je comprend pas.. J'ai essayé de voir si j'avais raté une mise a jour, j'ai desinstaller reinstaller, réparer.. mais rien n'y fait ! Et j'ai besoin de synchroniser mon iPhone pour y mettre des nouvelles photos .. Si quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Ah Windows et ses misères....c'est assez difficil à diagnostiquer étant donné que beaucoup de bugs sont présent dans Windows. En attendant, il se peut que ce soit le fichier de configuration d'iTunes qui soit corrompue. Pour remédier à cela, il faut supprimer le dossier "Preferences" dans "C:\Users\<ton nom de session>\AppData\Roaming\Apple Computer".

Mais attention certaines préférence d'iTunes seront remise à zéro. Ça peut être un peu long à remettre en place mais rien d'impossible non plus.

En revanche il n'est absolument pas garantit que sera résolve le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Ah Windows et ses misères....c'est assez difficil à diagnostiquer étant donné que beaucoup de bugs sont présent dans Windows. En attendant, il se peut que ce soit le fichier de configuration d'iTunes qui soit corrompue. Pour remédier à cela, il faut supprimer le dossier "Preferences" dans "C:\Users\<ton nom de session>\AppData\Roaming\Apple Computer".

Mais attention certaines préférence d'iTunes seront remise à zéro. Ça peut être un peu long à remettre en place mais rien d'impossible non plus.

En revanche il n'est absolument pas garantit que sera résolve le problème...

Je viens de supprimer le dossier et de démarrer iTunes je verrais a la fin de la synchronisation ce que sa donne, mais qu'entends tu par certaines préférences d'iTunes seront remise à zéro?

EDIT : "iTunes a cessé de fonctionner " :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit a arracher mes cheveux, j'ai eu comme idée (Brillante?) de faire comme le problème avec Redsn0w de changer la compatibilité de iTunes et de la mettre en 98.. Je viens a peine d'y penser et de tester a nouveau.. et tout remarche.. Fiou.. Si sa peut servir a quelqu'un lol.. Bon il me reste plus qu'à aller acheter une perruque pour Homme maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bas je n'y aurai pas pensé. Normalement tu n'as pas à faire ça mais bon si ça marche comme ça c'est tout bon :) .

Oui je trouve sa louche que j'ai du faire sa, mais je l'ai fait juste pendant la manipulation et après j'ai remis comme avant et tout remarche :-) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share