[Résolu] Installous


abyssarielle
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon iphone est jailbreaké, et j'ai installé installous.

Mais j'ai toujours un msg d'erreur quand je veux télécharger une application via installous. Je je veux installer akinator par exemple, après avoir entre le code, mon iphone me dit "unexpected content".

Ca veut dire quoi, hormis que j'ai bien compris que l'appli ne se télécharge pas.

Merci pour votre aide.

iphone 3 GS jailbreaké et en firmware 4.0.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai souvent le même problème, d'après moi cela vient des serveurs où sont stockés les applications. Pour y remédier, je tente de passer par le wifi si j'étais en 3G et inversement. Je sais qu'en insistant un maximum, cela fini par fonctionner.

Ce problème ne se présente que sur "filedude" n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce problème est récurent, je te rassure sa n'arrive pas qu'à toi :/

Essaye plusieurs hébergeur, "filedude" pose beaucoup de problème car très utilisé ! Donc essaye les autres...Sinon t'a une autre alternative, tu va ici c'est l'équivalent d'installous mais sur PC, tu télécharge l'application que tu veux, elle sera sous forme de .ipa puis tu fera un glisser/déplacer sur iTunes rubrique Application, et tu fait ta synchronisation, certes c'est plus long mais parfois sa te permettra d'avoir ce que tu n'arrive pas à avoir sur Installous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai souvent le même problème, d'après moi cela vient des serveurs où sont stockés les applications. Pour y remédier, je tente de passer par le wifi si j'étais en 3G et inversement. Je sais qu'en insistant un maximum, cela fini par fonctionner.

Ce problème ne se présente que sur "filedude" n'est-ce pas ?

Merci de ton aide, par le wifi ça n'a pas fonctionné. Mais je ressaierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai souvent le même problème, d'après moi cela vient des serveurs où sont stockés les applications. Pour y remédier, je tente de passer par le wifi si j'étais en 3G et inversement. Je sais qu'en insistant un maximum, cela fini par fonctionner.

Ce problème ne se présente que sur "filedude" n'est-ce pas ?

Nicekl Installous, je suis passée par un autre serveur que filedude, c'est effectivement celui là qui bloquait !

Bonne journée, merci à tous pour votre aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share