[Résolu] Desimlockage officiel sur desimlockage autre


silverefx
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je tiens à préciser que j'ai chercher sans resultat la réponse à ma question un peu partout ;)

Donc, pour résumer, j'ai un iPhone 3GS bloqué SFR qui a maintenant plus de 24 mois, je souhaite l'offrir à quelqu'un qui est chez bouygues (je suis passé à l'iphone 4).

Dans mon cas, un désimlockage officiel est largement possible et gratuit, mais long (3/5 jours si je suis un gros veinard, plusieurs semaines - surement plus réaliste - sinon), mon but était donc de le désimlocké à l'ancienne dans un premier temps pour que mon amie puisse l'utiliser dès maintenant, puis, le re-desimlocké mais en officiel cette fois quand je recevrais le mail de confirmation (de manière a ce qu'elle puisse faire les mise à jour et autre sans soucis).

La question est donc, est-il possible de desimlocké de manière "officiel" un iPhone qui a déja été desimlocké d'une autre manière ? et si oui, cela est-il risqué ?

merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors déja une demande de desimlockage officielle est soit immédiate, soit prend 5 jours au grand max !!

donc si ça met plus longtemps c'est qu'il faut les rappeller et leur bouger le ***** ;)

Personnellement j'ai du les rappeller au bout de 5 jours et une heure après mon appel , ça fonctionnait.

A part si tu as installé le baseband iPad, tu peux sans aucun probleme le jailbreaké de quelconque manière. Ainsi le moment ou tu le souhaiteras , tu pourras faire la restauration avec itunes pour que le desimlockage officielle soit pris en comtpe.

Si tu as d'autres questions , n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un jailbreak tout ce qu'il y a de plus classique avec redsnow il y a environs 2 semaines, donc je suis prêt pour un desimlockage non-officiel si besoin (cydia, etc...).

Du coup, si je comprend bien ta réponse, je peux dès à présent le désimlocker "non-officiel", et dans quelques jours, faire le désimlockage "officiel" par restauration sans prendre le risque que les 2 désimlockages rentrent en "collision" et fassent tout péter (je suis assez à l'aise avec le jailbreak, mais je sais d'experience que faire mumuse avec le baseband, c'est parfois tenter le diable ) ?

PS: oui, en effet je pourrais attendre quelque jours, mais mon amie est une "impatiente" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un jailbreak tout ce qu'il y a de plus classique avec redsnow il y a environs 2 semaines, donc je suis prêt pour un desimlockage non-officiel si besoin (cydia, etc...).

Du coup, si je comprend bien ta réponse, je peux dès à présent le désimlocker "non-officiel", et dans quelques jours, faire le désimlockage "officiel" par restauration sans prendre le risque que les 2 désimlockages rentrent en "collision" et fassent tout péter (je suis assez à l'aise avec le jailbreak, mais je sais d'experience que faire mumuse avec le baseband, c'est parfois tenter le diable ) ?

PS: oui, en effet je pourrais attendre quelque jours, mais mon amie est une "impatiente" ;)

oui tu peux très bien installer ultrasn0w en attendant si ton baseband est compatible bien-sur et ensuite quand tu aura reçu le mail de confirmation pour le desimlock officiel tu devra restaurer pour qu'il soit pris en compte donc tout ce que tu aura installé avant via cydia ne posera pas de problème.

ahh sticker33 j'ai répondu a ta place tu ne m'en veux pas hein ? mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh sticker33 j'ai répondu a ta place tu ne m'en veux pas hein ? mdrr

Mais pas du tout loool. Ca me fait plaisir de recevoir un coup de main de temps en temps ;)

En plus des fois je ne trouve pas mes mots et tu l'as très bien fais a ma place. Merci Yuu95 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout loool. Ca me fait plaisir de recevoir un coup de main de temps en temps ;)

En plus des fois je ne trouve pas mes mots et tu l'as très bien fais a ma place. Merci Yuu95 :D

pas de souci :) si je peux aider c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si tu as installé le baseband iPad, tu peux sans aucun probleme le jailbreaké de quelconque manière. Ainsi le moment ou tu le souhaiteras , tu pourras faire la restauration avec itunes pour que le desimlockage officielle soit pris en comtpe.

Bonjour à vous,

je voulais juste demander un petit quelque chose là, histoire d'être bien sûr !

Une restauration via Custom Firmware permet-elle le désimlock officiel malgré le baseband de l'iPad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

je voulais juste demander un petit quelque chose là, histoire d'être bien sûr !

Une restauration via Custom Firmware permet-elle le désimlock officiel malgré le baseband de l'iPad ?

non cela ne fonctionne que s'il restaure un firmware officiel. c'est pour cela que je lui ai dis ultrasnow si son baseband est compatible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share