[Résolu] Jailbreak Iphone 4 iOS 4.3.3 BaseBand 04.10.01


Overkill
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acheter un iPhone 4 neuf. Il est en version 4.3.3 avec un BaseBand 04.10.01.

Le téléphone est bloqué SFR.

Je ne dispose pas de la carte Sim.

Comment l'activer sans la carte SIM ?

Comment pourai-je le Jailbreaker ?

Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Avec ce que je vais te donner, tu vas pouvoir l'activer et le jailbreaké mais il te sera impossible d'utiliser la fonction téléphone sur un autre opérateur que SFR :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

Il existe une solution que je n'ai jamais testé qui est la gevey sim, en faisant une petite recherche sur google tu devrais pouvoir te renseigner, en tout cas elle marche sur tous les baseband.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Avec ce que je vais te donner, tu vas pouvoir l'activer et le jailbreaké mais il te sera impossible d'utiliser la fonction téléphone sur un autre opérateur que SFR :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

Il existe une solution que je n'ai jamais testé qui est la gevey sim, en faisant une petite recherche sur google tu devrais pouvoir te renseigner, en tout cas elle marche sur tous les baseband.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas ;)

Merci de ta réponse :) Si je fais ça directement, l'iphone va s'activer tout seul ? Il ne faut pas cocher d'autre case lors de l'instalation ?

On peut revenir en firmware oficiel après ? Si oui, le téléphone sera toujours activé ?

Que signifie "Untethered" ?

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tutoriel que je viens de te donner te permet de l'activer et de le jailbreaké.

Suis le tutoriel a la lettre, tu fais comme c'est décrit.

Tu pourras sans probleme revenir a un firmware officielle simplement en le restaurant mais il te faudra alors le réactiver avec une sim SFR.

Untethered signifie que tu pourras redemarrer ton iphone sans avoir besoin du pc.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tutoriel que je viens de te donner te permet de l'activer et de le jailbreaké.

Suis le tutoriel a la lettre, tu fais comme c'est décrit.

Tu pourras sans probleme revenir a un firmware officielle simplement en le restaurant mais il te faudra alors le réactiver avec une sim SFR.

Untethered signifie que tu pourras redemarrer ton iphone sans avoir besoin du pc.

;)

Je te remercie beaucoup, tuto 100 % fonctionnel, tu devrais bosser dans un Apple store :P, maintenant pour débloquer le téléphone j'ai vu qu'on pouvais le faire via ce site: http://www.deblocage.net/code-de-deblocage/Apple/iPhone-4/8303.html

Arnaque ou pas ? Si oui, puis-je le faire débloquer dans une boutique? Sachant que l'iphone est neuf, il a donc moins de 3 mois ( Je devrais surement payé je ne sais combien) et il est maintenant jailbreaker ...

Si je dois le repasser en officiel tu m'as donc dit qu'il se serait pas activé. Vont t'il accepter de quand même le débloquer comme ça ? Ils ont besoin de quoi pour débloquer le téléphone ? Sachant que je ne suis pas le premier acheteur du mobile. Merci !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas, il suffit simplement de restaurer ton iphone quand il te le diront et au redemarrage, c'est bon. personnellement je n'ai jamais utiliser cette méthode et je n'ai pas trop confiance, mais ce n'est que mon avis personnel , libre a toi de faire ce que tu veux ;)

Pour le desimlocké il te reste trois possibilités :

- soit tu fais ta méthode.

- soit tu utilises une gevey sim, en faisant une petite recherche sur google , tu devrais facilement te renseigner la dessus, elle desimlock tous les baseband.

- sinon si tu l'as acheté en boutique 'et la ça coute cher) , vaut mieux attendre les trois mois.

Si tu l'as acheté a un particulier, qu'il est le premier acheteur de l'iphone et qu'il a plus de trois mois , tu peux lui demander de te le debloquer, c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak ne nuira pas à désimlocker ton iPhone (l'utiliser avec une carte sim d'un autre opérateur que l'officiel), il est même obligatoire.

Pas de jailbreak = impossible de désimlocker (sauf si il a plus de trois mois et que tu appelle ton opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abbord merci pour vos réponses.

Je viens d'appeler Secours Phone, une boutique sur Toulouse, ils m'ont demander en quel version j'étais, donc la 4.3.3 et ils m'ont desuite dit qu'il était impossible de le débloquer. :( Il me reste comme solution là Gevey sim... Je pars me renseigner sur le net.

EDIT: Je viens de voir pour la Gevey sim: impossible de désimlocker les versions supérieures à la 4.3. Moi j'ai la 4.3.3 donc ce n'est pas possible.

Quel solution est maintenant possible à moindre coût ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gevey sim ne prend pas la 4.3.3 ?? :blink:

On t'a mal renseigné ou tu as mal lu, toutes les gevey sim prennent la 4.3.3, certaines prennent meme l'ios 5 béta.

Voila un sujet qui a été ouvert il y a deux jours et qui devrait fort t'interesser :

http://www.iphone4.fr/forum/topic/4544-desimlocker-votre-iphone-4-sans-appel-avec-gevey-ultra/

En plus ce sont les nouvelles versions qui ne nécessitent pas d'appeller les numéros d'urgence a chaque démarrage de l'iPhone.

Ce qui est quand meme plus sympa.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, n'oublie de nous raconter les news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gevey sim ne prend pas la 4.3.3 ?? :blink:

On t'a mal renseigné ou tu as mal lu, toutes les gevey sim prennent la 4.3.3, certaines prennent meme l'ios 5 béta.

Voila un sujet qui a été ouvert il y a deux jours et qui devrait fort t'interesser :

http://www.iphone4.f...ec-gevey-ultra/

En plus ce sont les nouvelles versions qui ne nécessitent pas d'appeller les numéros d'urgence a chaque démarrage de l'iPhone.

Ce qui est quand meme plus sympa.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, n'oublie de nous raconter les news ;)

Parfait çaaa ! J'utilisais une veille source qui disait que la gevey sim ne fonctionnait pas aprés la 4.3.

EDIT (Stiker33) : Lien refusé, merci de ne pas mettre de lien vers d'autre forums

Combien coûte cette gevey sim ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha par contre je ne connais pas les prix, faut regarder sur leur site.

Mais la derniere fois que j'avais regardé, ça pouvait aller de 20 à 40 euros environs.

Content d'avoir pu t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha par contre je ne connais pas les prix, faut regarder sur leur site.

Mais la derniere fois que j'avais regardé, ça pouvait aller de 20 à 40 euros environs.

Content d'avoir pu t'aider ;)

Bonjour, j'ai trouver celle ci sur eBay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200624293974&hlp=false

Elle convient sans problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'en a tout l'air.

Mais bon, à tes risques et périls...

Sinon renseigne toi sur la derniere generation des gevey, qui ne necessite pas d'appel d'urgence.

Tu as un article sur le blog juste ici :

http://www.iphone4.fr/nouvelle-gevey-sim-ultra-pour-desimlockage-iphone-4-sans-appel-durgence/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens de recevoir ma gevey SIM qui marche très bien :) Par contre je ne sais pas comment récuperer mes contacts qui sont dans ma carte SIM (Bouygues) Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Insère ta carte sim avec la gevey dans l'iphone, tape ton code pin et va dans reglages / Mails, contact, calendrier / et tout en bas tu choisis "importer les contacts sim"

Normalement c'est tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Insère ta carte sim avec la gevey dans l'iphone, tape ton code pin et va dans reglages / Mails, contact, calendrier / et tout en bas tu choisis "importer les contacts sim"

Normalement c'est tout bon ;)

merci quand même de ta réponses une peu tardive, j'ai réussi à trouver seul en fouinant, tout est copié sauf les numeros de suivi con et autre .. comment copier ce là ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share