[Résolu] Rejailbreaker avec Jailbreakme par dessus snowbreeze

zhouyan
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai contasté pas mal de beug quand j'ai jailbreaker mon idevice avec snowbreeze et surtout beaucoup de ralentissement sur mon i4.

Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais rejailbreaker par dessus, ou il serait mieux de le restaurer en 4.3.3 et de le jailbreaker apres ?

En vous remerciant par avance.

Ps : avez vous remarquer d'enorme ralentissement après d'avoir jailbreaker avec snow ? comme par exemple apres avoir taper le code pour dévérouiller le tel, faut attendre 5 sec, lorsque je clique sur settings pareil 5 sec et répertoire idem ...

Zhou.

Bonjour.

Personnellement le jailbreak marche très bien avec snowbreeze sur n'importe quel iphone, soit ton jailbreak s'est mal passé, soit tu as installé une appli qui foire et te ralentit l'iphone, soit ton iphone est trop plein d'applications diverses.....

Pour essayer de remédier a cela, tu pourrais restaurer ton iDevice en 4.3.3 officielle et ensuite le jailbreaké avec redsnow cette fois ci, voici le lien du tutoriel :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

Il y a aussi la possibilité que tu trouves ce qui ralentit ton iphone et le supprime mais pour trouver d'ou ça vient je te souhaite du courage lol ;)

Salut tout le monde, j'ai contasté pas mal de beug quand j'ai jailbreaker mon idevice avec snowbreeze et surtout beaucoup de ralentissement sur mon i4.

Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais rejailbreaker par dessus, ou il serait mieux de le restaurer en 4.3.3 et de le jailbreaker apres ?

En vous remerciant par avance.

Ps : avez vous remarquer d'enorme ralentissement après d'avoir jailbreaker avec snow ? comme par exemple apres avoir taper le code pour dévérouiller le tel, faut attendre 5 sec, lorsque je clique sur settings pareil 5 sec et répertoire idem ...

Zhou.

salut,

juste pour te dire c'est très mauvais de rejailbreaker un appareil sans le restaurer au préalable donc fait attention le mieux c'est que tu restaure ensuite tu le jailbreak avec jailbreakme ou avec redsnow comme l'a dit sticker33

bonjour bonjour , j essais de jailbreack mon iphone 4 avec redsnow en suivant le tutoriel citer ci dessus , mais je reste bloqué sur waiting for reboot, je debranche , je rebranche , je relance le jailbreack et ...ben tjrs waiting for reboot :(

iphone4...ios4.3.3

aidez moi siou plai :) merci

bonjour bonjour , j essais de jailbreack mon iphone 4 avec redsnow en suivant le tutoriel citer ci dessus , mais je reste bloqué sur waiting for reboot, je debranche , je rebranche , je relance le jailbreack et ...ben tjrs waiting for reboot :(

iphone4...ios4.3.3

aidez moi siou plai :) merci

Bonjour,

as tu bien exécuté redSn0w en mode administrateur et compatibilité Windows XP SP2 ? Si ce n'est pas le cas ou que tu ne sais pas comment faire, réfères toi à l'étape 1 du tutoriel que tu suis.

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share