[Résolu] Exclu Jailbreak IOS 4.1 !


juventus1897
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Le jailbreak est possible en effet, il vient de sortir mais il fonctione seulement pour les ipod2G et iphone3g et à la condition d'avoir l'ancien bootrom, et d'être sous mac OSX x86.

Mais c'est bon signe pour le jailbreak de l'os 4.1 sur tous les idevices.

Merci pour ton info.

Coordialement tsunamy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

La faille utilise par pod2g est therthed, ce qui veux dire qu'il faudra redémarrer son iDevice avec un ordinateur.

Musclenerd via son twitter indique que comex bosse sur un jailbreak untherthed( sans reboot via un ordinateur) patience! ;-)

Et je vous conseille d'utiliser les outils de la dev-team plutôt qu snowbreeze, les outils de la dev team étant plus fiable!

JoPiK

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iH8sn0w créateur de Snow breeze vient de mettre à jour son programme il sera disponible CE Mercredi 22 Septembre! Beaucoup de idevices compatibles mais pas le 4 encore apparemment :-(

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

bonjour je suis nouveau sur ce forum , et je voudrais savoir si c est possible de jailbreaker un iphone 3g en 4.1 et suis sur windows vista

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur ce forum , et je voudrais savoir si c est possible de jailbreaker un iphone 3g en 4.1 et suis sur windows vista

merci pour vos reponses

Bonjour,

Pour l'instant, redsn0w(outil pour jailbreaker l'iPhone 3G sous l'iOS 4.1) fonctionne seulement sur Mac OS X, mais une version Windows est attendue prochainement. On vous tient au courant sur le site(iphone4.fr) dès que c'est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant, redsn0w(outil pour jailbreaker l'iPhone 3G sous l'iOS 4.1) fonctionne seulement sur Mac OS X, mais une version Windows est attendue prochainement. On vous tient au courant sur le site(iphone4.fr) dès que c'est disponible.

merci de votre reponse ! mais vous avez pas une date ? ou y a t il une autre possibilité de le desimlocker officielement mais en payant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel tuto as tu suivi pour le jailbreak? Celui de iphone4.fr?

Tu pourras trouver des éléments de réponse ici --> http://www.iphone4.fr/desimlock-iphone- ... n0w-1-0-1/

Iphonement

Bonjour oui oui j ai suivi ce jailbreak la ... par contre dans cydia j ai bien ultrasn0w mais en 1.1.1 et non en 1.0.1 ... que faire pour avoir cette version

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est de l'activation de la carte SIM, deux solutions, soit c'est la carte SIM d'origine, et elle va s'activer toute seule. Soit ce n'est pas celle d'origine, dans ce cas, lors du jailbreak il faut utiliser le firmware custom N°2 pour avoir l'hacktivation.

Pour ce qui est du désimlock, avec cette prog de modem en 05.14.02 il n'est pas possible de désimlocker voir l'article http://www.iphone4.fr/desimlock-iphone- ... n0w-1-0-1/ (c'est écrit en rouge dans le cadre jaune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est de l'activation de la carte SIM, deux solutions, soit c'est la carte SIM d'origine, et elle va s'activer toute seule. Soit ce n'est pas celle d'origine, dans ce cas, lors du jailbreak il faut utiliser le firmware custom N°2 pour avoir l'hacktivation.

Pour ce qui est du désimlock, avec cette prog de modem en 05.14.02 il n'est pas possible de désimlocker voir l'article http://www.iphone4.fr/desimlock-iphone- ... n0w-1-0-1/ (c'est écrit en rouge dans le cadre jaune).

alors que faire pour desimlocker ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit attendre encore un peu que le nouveau jailbreak arrive et croisé les doigts pour le désimlock, sinon si tu es depuis au moins 6 mois chez le même opérateur, leur demander directement, c'est gratuit! ;)

le probleme c est que j ai achete ce portable que le bon coin .... chez des gens de bonne famille et qui venait de demenager et que dans ce demenagment il on egaré cette facture ... mais en cas de probleme sur iphone qu il pouvait demander un duplicat de cette facture .... et comme je n ai jamais eu de probleme dessus je l ai jamais demandé ... et a cause de ca apple et orange ne veulent pas me le debloquer officielement .... et bein sur j ai plus les coordonnes de l ancien proprietaire de cete iphone alors voila je suis bloqué !

Y a pas d autres solutions pour le desimlocker ?? meme payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share