sam_casey Posté(e) September 21, 2010 rapport Share Posté(e) September 21, 2010 voilà,j'habite Paris et j'ai 42 ans.Je viens de franchir le cap en m'offrant l'iphone 4 et je suis a la version 4.1. j'attends le fameux JB ( pas l'alcool :mrgreen: ) pour cette version. j'avoue que je suis encore un peu perdu mais j'apprend vite. merci de m'accueillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine L'iPhonaute Posté(e) September 21, 2010 rapport Share Posté(e) September 21, 2010 Bonsoir et bienvenue dans la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) September 22, 2010 rapport Share Posté(e) September 22, 2010 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, quand le jaiblreak sortira on pourra sortir la bouteille de JB :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_casey Posté(e) September 22, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) September 22, 2010 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, quand le jaiblreak sortira on pourra sortir la bouteille de JB :mrgreen: j'ai pas pu attendre la sortie du jailbreak , alors ce matin j'ai un peu mal a la tete et aux cheveux si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: :mrgreen: merci pour votre accueil julien et yacine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) September 22, 2010 rapport Share Posté(e) September 22, 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) September 22, 2010 rapport Share Posté(e) September 22, 2010 Welcome dans la communauté iPhone!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts