bonsoir à tous


sam_casey
 Share

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, quand le jaiblreak sortira on pourra sortir la bouteille de JB :mrgreen:

j'ai pas pu attendre la sortie du jailbreak , alors ce matin j'ai un peu mal a la tete et aux cheveux si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: :mrgreen:

merci pour votre accueil julien et yacine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share