[Résolu] IPHONE 4 bloqué sur la pomme


Bisnabis
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Comme j'ai pu le lire sur le forum... beaucoup ont le même genre de problème que moi mais je n'ai pas trouvé de réponse au mien!!!

mon Iphone 4 est bloqué sur la pomme après avoir installé Cydia qui n'a jamais fonctionné (que j'avais installé via un PC) !!!,

j'ai réussi à le connecter à Itunes je suis sur un MAC

Itunes me propose juste de restaurer la fenêtre de me donne qu'un accès au résumé aucun autre onglet

mon Iphone4 affiche le port USB et le logo de Itunes

ensuite j'ai fait la restauration qui dure super longtemps durant cette restauration mon Iphone s'est remis sur la pomme

la restauration fini il était toujours bloqué sur la pomme

Si quelqu'un peu me donner des solutions pour régler mon problème ce serait vraiment cool

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que tu devrais essayer de passer ton iPhone en mode DFU en suivant ce tuto, puis de restaurer (oui encore) via iTunes.

Bonjour,

Merci pour ta réponse

je m'y colle ;)

tiens petite variante l'Iphone vient de se rallumer et j'ai une barre de chargement en plus de la pomme pendant le mode restauration ce que je n'avais pas eut auparavant

Cool ça a fonctionné !!!!! ;)))

MERCI BEAUCOUP

Il est restauré dans sa version originalemais comme ma carte Sim est de chez un autre opérateur forcement j'ai maintenant à l'écran le logo Itunes avec le port USB et juste l'appel en urgence possible

et un message No SIM card installed!!!

maintenant j'aimerai le jailbreack de nouveau sans mauvaise manip si possible

est ce que tu me dire ou je vais chercher le bon tuto???

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que lors de ta première restauration, ton BaseBand à été mis à jour ce qui signifie que ton iPhone n'est plus désimlockable en installant Ultrasn0w. Il faut te renseigner sur la GEVEY SIM qui permet de désimlocker les iPhones 4.

Pour l'activer, il te faut donc télécharger la dernière version de RedSn0w pour MAC OS ICI,, le fimware officiel 4.3.3 ICI, et le custom firmware 4.3.3 ICI(archive à extraire).

-Fermes iTunes

-Ouvre redsn0w, clique sur "Browse" et choisit le fichier firmware 4.3.3 "iPhone3,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw" que je t'ai fait télécharger, et clique sur "Next".

-Toujours dans redSn0w, coche la case "Just enter Pwned DFU mode rignt now" et clique sur "Next" deux fois.

-Met ton iPhone en mode DFU de la même manière que tout à l'heure.

-Quand c'est fini, ferme redSn0w et ouvre iTunes qui doit t'afficher un message comme quoi ton iPhone est en mode restauration (l'écran de ton iPhone doit petre noir).

-Maintient la touche de ton clavier "ALT" enfoncée et clique en même temps sur restaurer.

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisie le custom firmware 4.3.3 que je t'ai fait télécharger

-Laisse tout ça restaurer et ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share