[Résolu] Réseaux indisponible aprés désimlockage


tanguy59
 Share

Recommended Posts

Depuis que j'ai désimlocker mon iphone 3g 4.2.1, je n'ai aucun réseaux il est marqué recherche en haut à gauche et c'est tout sa reste comme sa tout le temps..

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (oui c'est important),

peux tu s'il te plait me dire avec quel logiciel tu as jailbreaker ton iPhone, et me donner la version de ton BaseBand ?

Pour trouver la version de ton BaseBand, il faut aller dans "Réglages -> Général -> Informations", la version est marquée en face de la ligne "Prog. du modem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (oui c'est important),

peux tu s'il te plait me dire avec quel logiciel tu as jailbreaker ton iPhone, et me donner la version de ton BaseBand ?

Pour trouver la version de ton BaseBand, il faut aller dans "Réglages -> Général -> Informations", la version est marquée en face de la ligne "Prog. du modem".

Je l'ai jailbreaker avec redsnow ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jailbreaker avec redsnow ..

ok, et quelle est la version de ton BaseBand ?

Pour trouver la version de ton BaseBand, il faut aller dans "Réglages -> Général -> Informations", la version est marquée en face de la ligne "Prog. du modem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share