[Résolu] Installous 4 ne fonctionne pas : "api error"


kisscool
 Share

Recommended Posts

bonjour bonjour

:razz: :blink::rolleyes:

la journée est longue et comme le probleme de mon jailbreack est reglé , fallais bien un autre probleme ^^

donc voila , j ai jailbreack avec redsnow , ios 4.3.3, et installous 4 ne fonctionne pas , "api error" en permanence , je n ai meme pas acces au menu ^^

aidez moi svp :)

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

décidément mon pauvre tu nous fait un grand schelem XD ? Peut être qu'il y a eu un problème lors de l'installation d'Installous. As tu essayer de le désinstaller puis lde le réinstaller ? Assure toi bien que la source depuis laquelle tu installes Installous est "http://cydia.hackulo.us". Il s'agit de la source officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kisskool, et salut à toi Carnat :)

Bon je crois qu'il va falloir nous faire un petit tuto ou tout du moins une petite information quant à ce Installous,

c'est trop souvent que nous en entendons parlé je trouve, donc bon pour faire court et simple kisskool il y a une solution alternative à ce problème rédhibitoire,

Quand tu installes Installous via la source officielle hackulo.us en l'occurrence, et que cela ne fonctionne pas, tu "dois" désinstaller celui-ci pour installer celui disponible sur la source Sinfuliphone, et inversement, si un ne fonctionne pas l'autre fonctionnera etc.

Ce problème à toujours été résolu pour ma part en faisant comme ça, si quelqu'un connait une autre solution... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour pour certain et bonjour xillius , merci pour vos réponse express :blink:

petite news , j ai deja essayer avec le installous de sinfuliphone, sans succes , par contre la ca remarche .

je viens de m apercevoir que ma femme ne se sert plus du wifi CA FONCTIONNE, il y a une autre connection wifi CA FONCTIONNE PLU donc voila , pour moi probleme réglé mais je ne pense pas que cette solution puisse servir de généralité , en tt cas apres plusieurs test , c'etait bien cela le facteur a emmerdes :)

normalement je devrais plu vous embeter ....du moins aujourd hui ^^ :) :roll: :-P :-D B)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai aussi un problème avec installous 4.

J'ai déjà eus du mal pour qu'il fonctionne au début maintenant c'est bon.

J'arrive à télécharger sans problème les applications mais c'est au niveau de l'installation que y a un problème ( angry birds,coyote,fruit ninja,...). Il me marque un message d'erreur.

Si quelqu'un peut m'aider ?

merci

EDIT (Editueur Xilius) : Nul besoin de poster deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share