[Résolu] Probleme reseau


INDIAN
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau (SFR, le signal a disparu) donc je ne reçois plus d'appel entrant ou sortant, la 3G ne fonctionne pas, seul la WIFI fonctionne, dans "informations" sur réseau ça m'indique "NON DISPONIBLE" ni un reboot, ni power, ni itune ne solutionne ce problème , je suis en 4.3.2 et déblocage officiel...

Liste des applications:

Activator/ androidloader /appinfo,/barrel/bigify/clock hide,/cydelete,/debian updater toggle/ dim delay/five icon swicher/ go native / i'm busy SMS / infinifolders / keep text new / move2unlock / multi slide / RUNNINGLIST / UNTRAKERD / WINTERBOARD peut etre un comflit entre applic. je ne sais pas, une idée

PAS DE SOLUTION, un aide par avance un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouvel élément ,en désactivant le code PIN, j'ai a nouveau la 3G et les appels (entrant et sortant) sans" obligation" de rentrer la mot de pass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai beau relire le nom des tweaks installés je n'en vois aucun qui pourrait être directement la cause de ce problème.

Peut être activator serait-il configurer pour mettre l'iPhone en mode avion :/

Ou alors multislide et dim delay mais sans certitudes, il faudrait voir en désinstallant un par un et en faisant des tests au fur et a mesure si ça ne règlerait pas le problème :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour les conseils, je m'y colle, entretemps j'ai téléphoné a SFR (1023), c'est une première pour eux, IL pense que la carte SIM ne reconnait pas leur réseau, donc aller dans un espace SFR pour valider le dite carte SIM...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

SFR à valider la carte SIM, tout est OK, en mode sans échec cela fonctionne aussi, donc j'ai mis à jour par ITUNES pour avoir la dernière version 4.3.4, il me reste donc a nouveau a JALBREAKE...

Je suppose qu'il doit avoir "un conflit" entre certaine applications de CYDIA J'ai essayé de supprimer celle désignée par Editeur Xilius sans succès

merci pour l'aide apportée

nota : les sms ne fonctionnaient pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share