[Résolu] Pbl suite mise à jour Itunes sur iphone jailbreacker


Gey 90
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en possession d'un Iphone 3GS depuis hier.

Je ne sais pas du tout quelle version de l'IOS était sur cet Iphone.

On m'avait dit qu'il n'était pas jailbreacker, donc lors de ma connection avec Itunes ce matin, j'ai effectué la mise à jour... et là blocage, erreur 1015...

J'ai essayé un des tuto présent sur ce site "Solution pour l’erreur 1015 après le jailbreak de l’iOS 4.2.1" et maintenant j'ai l'erreur 3194.

Je ne suis pas du tout informaticienne, j'ai quelques notions de base... mais là je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super sympa...

Merci d'avance.

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Géraldine,

Peux tu me donner le contenu du fichier "hosts" qui se trouve dans "C:\Windows\System32\drivers\etc" s'il te plait.

P.S. : décidément les erreurs 3194 s'enchaînent aujourd’hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

les personne qui son des problème de restauration iphone comme message d'erreur d' itunes

1 passe votre iphone en mode dfu

2 power pendant 3 seconds

3 power et home pendant 10 seconds

4 home pendant 15 seconds

5 apres il faut télécharger un custom restore pour allee chercher le firmware pour mac alt restore de votre version pour débloquer erreur itunes

1 voila comment changer le fichier host pour mac /etc/ #74.208.105.171gs.apple.com mettre le #ou pas

pour windows

1 c:/windows/system32/drivers/etc/host/

2/ 127.0.0.1gromozon.com)

pour casser les erreur iphone erreur .1013.1015.3194 et tout dotre mode d' erreur il faut télécharger fix recovery

je peux vous aidé a faire remarché votre iphone skype florian.laliche1 envoyer moi des message

[email protected] je sorer content de vous aide

pour tout dotre question envoyer moi des message pour vous aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share