[Résolu] Problème Installous version 4.4.2


Coincoin
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai mis à jour Installous en version 4.4.2 j'ai un problème d'invalid ipa à chaque application que je telecharge.

Comment faire pour que ça s'arrête ?

Merci bien !

salut,

je viens de télécharger et d'installer une application via installous pour vérifié si sa marcher bien et je n'ai eu aucun problème. je suis en 4.4.2 aussi.

désinstalle et réinstalle installous via la source 'cydia.hackulo.us"

et dis moi si tu as toujours le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'avais deja pensé a faire ça et j'ai toujours ce problème. Que je dl l'application directement de Installous ou du pc.

J'ai lu un problème similaire avec Installous 4.4.1 ou il faut installer appsync for 4+

Mais j'ai un problème quand j'installe ça, ça me dit en rouge :

Trying to overwrite 'usr/bin/pathsync', which is also in package appsync

Sub-process 'usr/bin/dpkg' returned an error code (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'avais deja pensé a faire ça et j'ai toujours ce problème. Que je dl l'application directement de Installous ou du pc.

J'ai lu un problème similaire avec Installous 4.4.1 ou il faut installer appsync for 4+

Mais j'ai un problème quand j'installe ça, ça me dit en rouge :

Trying to overwrite 'usr/bin/pathsync', which is also in package appsync

Sub-process 'usr/bin/dpkg' returned an error code (1)

Essaye de supprimer installous et appsync. Ensuite installe installous de la source de hackulo sa va installé appsync en meme temps. Dis moi si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appsync je ne l'ai pas d'installé du coup car je ne peux pas et donc je ne peux que installer desinstaller Installous mais ça ne marche toujours pas...

c'est bizarre parce que logiquement quand tu installe "installous" appsync s'installe automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre parce que logiquement quand tu installe "installous" appsync s'installe automatiquement.

Pas chez moi :/

en tout cas dans la source cydia.hackulo.us il y a la tick verte à côté d'installous mais pas de AppSync for 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share