[Résolu] Iphone 3G


perezou3000
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en Chine et j'ai besoin de jailbreaké et désimlocké mon iphone 3G.

Alors la version est 4.2.1 (8C148) et la prog du modem est 05.15.04.

Est ce que je peux le faire et alors comment?

Et que ne devrais je pas faire ensuite?

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour jailbreaker ton iPhone il te suffira simplement de le faire avec greenpoison rc6.

Par contre pour le desimlockage tu es obliger de passer par une gevey sim vu que ton baseband n'est pas compatible avec ultrasnow.

Regarde sur le blog du site il y a un article tout récent qui explique le concept et ou la trouver.

En espérant avoir pu taider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé de m'incruster comme ça. S'il s'agit d'un iPhone 3G, la GEVEY SIM de te servira à rien car elle permet de désimlocker uniquement les iPhones 4. La seule solution est d'installer sur ton iPhone le BaseBand 06.15.00, qui est définitif, et qui causera la perte de ton GPS, et un épuisement de la batterie plus rapide (et divers autres bugs aussi). C'est un choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé de m'incruster comme ça. S'il s'agit d'un iPhone 3G, la GEVEY SIM de te servira à rien car elle permet de désimlocker uniquement les iPhones 4. La seule solution est d'installer sur ton iPhone le BaseBand 06.15.00, qui est définitif, et qui causera la perte de ton GPS, et un épuisement de la batterie plus rapide (et divers autres bugs aussi). C'est un choix....

Non mais je suis complètement parti en live !! :grin:

J'ai vu le mot "Chine" et dans ma tete ça a fait automatiquement => iPhone4 :D

Mille excuse pour mon énorme erreur et mille merci pour la rectification Carnat ;)

Heureusement qu'il y a des bon gars comme toi pour me reprendre quand je dis des absurdités.

Donc je retire entièrement mon premier message et je confirme totalement ce que dis Carnat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share