[Résolu] mise a jour 4.3.3


tulipe20
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'essai depuis un moment de mettre mon iphone a jour mais a chaque fois j'ai un message d'erreur me disant que le connexion reseua a expirer.

" UN PROBLEME EST SURVENU LORS DU TELECHARGEMENT DU LOGICIEL DE L IPHONE IPHONE DE LAURE. LA CONNEXION RESEAU A EXPIRE.

ASSUREZ VOUS QUE LES REGLAGES RESEAU SONT CORRECTS ET QUE VOTRE CONNEXION RESEAU EST ACTIVE OU REESSAYER PLUS TARD. "

j'ai donc verifier ma connexion et tt marche comme il faut.

Comment faire ???

AIDEZ MOI SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

donc il semblerai que le téléchargement du firmware pour ton iPhone plante. Ça arrive des fois, si ta connexion est un peu juste ou si tu n'as tout simplement pas de chance.

Ce que tu peux essayer de faire, c'est télécharger le firmware 4.3.3 pour iPhone 4 ICI (c'est bien un iPhone 4 que tu as ? ); Ensuite, dans iTunes, maintient la touche SHIFT du clavier en cliquant sur "Mettre à jour" ou "Restaurer", puis dans la fenêtre qui s'ouvre, indique le fichier "iPhone3,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw" que je viens de te faire télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share