[Résolu] Erreur 1015 iTunes


Z3DiiX
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors moi aussi j'ai ça, sauf que j'en suis encore à l'erreur 1015.

Donc hier j'ai jailbreaker mon iPhone 3 avec redsn0w car il était verrouiller, le jailbreak a marcher et je l'ai ensuite désimlocker sa a marché aussi, mais quand je l'ai éteint pour le redémarrer c'etait resté bloqué sur la pomme blanche donc il faut que je le restaure avec iTunes, et là "Erreur 1015".

Pour essayer de l'enlever j'ai était sur ce site http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/ et à l'étape 12, moi quand je met restaurer + shift qui est la touche MAJ ça ne marche pas...

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il s'agit bien d'un iPhone 3G (pas 3GS) ?

Je vais te demander de me faire un copier/coller ici du contenu du fichier "hosts" qui se trouve dans "C:\Windows\System32\drivers\etc".

Et donne moi aussi s'il te plait ton BaseBand. Tu pourras le trouver en face la ligne "Prog. du modem" dans Réglages -> Général -> Informations sur ton iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien un iPhone 3G car les écriture derrière sont en gris et pas en argent.

Le problème est que je n'ai plus accès a mon téléphone il a le logo iTunes relié par un cable gris...

Mais c'est le basbafd de l'iPad le 6.15(....), je pense que tu dois voir ce que je dis.

Et je n'arrive pas a ouvrir le fichier "hosts", comment je peux l'ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

pour ouvrir le fichier hosts, double clique dessus. Si tu es sous XP coche la case "Choisir un programme dans la liste" puis choisit le "Bloc-note". Si tu n'es pas sous XP choisis directement le "Bloc-Note". Dis moi d’ailleurs, tu es sous XP, Vista, Seven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur XP.

Et moi je n'ai pas "host", mais j'ai "Imhosts", "hosts" mais c'est un truck MSN donc je ne pense pas que ce soit çà et j'ai "BackupHosts" c'est lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est la touche ALT (option) et non SHIFT qu'il faut presser en même temps que le clic sur RESTAURER.

sur MAC oui....sur Windows c'est "SHIFT".

Je suis sur XP.

Et moi je n'ai pas "host", mais j'ai "Imhosts", "hosts" mais c'est un truck MSN donc je ne pense pas que ce soit çà et j'ai "BackupHosts" c'est lequel ?

Alors, ferme iTunes et ouvre HostsFixer. Après, clique sur le bouton "Ajouter ....".

Ensuite, suis ce tutoriel (comme le lien de redSn0w est mort, télécharge le ici). Au début, choisit bien un custom firmware "Hacktivé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur MAC oui....sur Windows c'est "SHIFT".

Alors, ferme iTunes et ouvre HostsFixer. Après, clique sur le bouton "Ajouter ....".

Ensuite, suis ce tutoriel (comme le lien de redSn0w est mort, télécharge le ici). Au début, choisit bien un custom firmware "Hacktivé".

J'ai exactement le meme probleme apres presque les mêmes manipulations...

J'ai fait tout ce que le guide dit déjà mais on dirais que le iPhone entre en mode DFU et en ressort aussitôt (Je vois le cable avec itune réapparaître sur mon iPhone) et sa m'empêche de finir la manœuvre du pwnedDFU... help lol

EDIT : J'AI ENFIN PU ENTRER EN MODE PWNDFU!! Omg... je suis soulagé et mon iPhone est restauré (avec la version Hacktived) merci beaucoup de c'est info sa fessais plus de 2 semaines que je cherchais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share