[Résolu] Iphone en perdission


Say57
 Share

Recommended Posts

Au secours !!!! Je perds de plus en plus de fonction avec mon iphone.

- Impossible d'utiliser l'appli des mails quand je l'ouvre elle ce ferme aussi vite.

- Installous 4 ne fonctionne plus correctement API Error très souvent et les telechargements s'annule en cours car le wifi déconnecte.

- Notifications push invisible depuis longtemps !!!

Bref c'est de pire en pire.

Pouvez vous m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu dois avoir un problème sur des tweaks cydia, un conflit ou une application qui te fait bugger l'iphone.

Désinstalle les une par une en partant de la dernière que tu as installé. il faut trouver la "bonne".

Sinon je pense qu'il faudra restaurer et pour éviter les problèmes récalcitrants, tu devras réinstaller tout ce que tu avais sur cydia manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu dois avoir un problème sur des tweaks cydia, un conflit ou une application qui te fait bugger l'iphone.

Désinstalle les une par une en partant de la dernière que tu as installé. il faut trouver la "bonne".

Sinon je pense qu'il faudra restaurer et pour éviter les problèmes récalcitrants, tu devras réinstaller tout ce que tu avais sur cydia manuellement.

Merci pour l'info mais mon problème de mail et de notification push c'est depuis que j'ai mis à jour mon iphone, donc même avant d'installer des packs avec cydia.

As tu une autre solution que de désintaller et installer les programmes cydia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as surement du utiliser Greenpoison RC6 alors ??

au pire essayer de restaurer en 4.2.1 grace a ton shsh une nouvelle fois (en prennant soin de retelecharger le firmware) . et tu referas le jailbreak en installant peu a peu tes tweaks de cydia et en verifiant a chaque fois si rien ne bug de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as surement du utiliser Greenpoison RC6 alors ??

au pire essayer de restaurer en 4.2.1 grace a ton shsh une nouvelle fois (en prennant soin de retelecharger le firmware) . et tu referas le jailbreak en installant peu a peu tes tweaks de cydia et en verifiant a chaque fois si rien ne bug de nouveau...

J'ai déjà également restauré mon iphone de cette manière mais les problèmes étaient identiques l'appli mail fonctionne 5 jours et du jours au lendemain sans prévenir l'appli crash a chaque ouverture.

Les notifications push ne fonctionne plus depuis la mise à jour de l'I.O.S j'en ai vraiment marre.

Par contre j'ai jamais utilisé greenpoison ??? ça peut m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

tu as essayé de tester pendant quelques jours sans jailbreak?? Comme ça tu vois si le probleme vient effectivement du jailbreak.

Tu as utilisé quel jailbreak alors?? redsnow ou snowbreeze?

Fais une restauration et regarde pendant quelque jours si ça ne bug pas, et si ça ne bug pas, on fera le jailbreak avec greenpoison ce coup ci voir si ça résoud ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share