[Résolu] Problème transfert appel auto radio


mamat44
 Share

Recommended Posts

Bonjour je possède un iphone 4 4.3.3 jailbreaké

Je vous explique mon problème, quand je le branche sur mon auto radio en jack et que j'écoute ds ma voiture les musiques de l'ipod, si je reçois un appel, ça sonne sur le téléphone ( bizard car le son de l'ipod sort sur mes enceintes) et quand je décroche j'ai la communication sur les enceintes donc très bien

Ensuite second problème le plus dérangeant, quand je branche mon iphone en usb sur mon autoradio, j'écoute la music de l'ipod, si je reçois un appel, ça sonne sur les enceintes donc très bien et si je décroche j'ai la communication sr l'iphone, ce qui ne me convient pas, je souhaiterais que ça sonne sur les enceintes et que la communication soit sr les enceintes aussi

Existe il une appli ou une bidouille qui permetterait cela?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis exactement dans le meme cas que toi et je n'ai jamais trouvé le réglage.

Il existe surement une application pour ça mais je n'arrive pas a la trouver non plus.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me demande si ce problème n'est pas du au matériel. Je m'explique, classiquement, la voix de l'interlocuteur sort soit par le haut parleur de l'oreille, soit par la prise jack (cas du quitte piéton). Étant donné qu'aucun accessoire ne propose de sortir la voix par la prise dock, je me demande si matériellement c'est possible....dans le sens ou l'iPhone lui même n'aurait pas été conçus pour le permettre, mais par contre pour la musique oui (après tout, ce n'est pas la même source et certainement pas le même traitement de données qui est effectué).

Après, c'est peut être super débile ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant c'est qu'en usb ça sonne sur les enceintes de mon véhicule et sur le mobile, c'est bizzard que ça sonne sur les deux

vous ne trouvez pas cela bizzard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mamat44 : Non moi je trouve cela tout a fait normal. l'iphone est fait pour sonner lors d'un appel on est d'accord, si en plus il est branché en USB a ton poste auto , le poste va retransmettre ce que l'iphone envoi comme son. par contre en jack, l'iphone est programmé pour n'envoyer le son que sur les ecouteurs comme pour un appel avec le kit main libre. mais je le répète ça ne doit etre qu'une question de réglage dont on arrive pas a avoir accès nativement.

@Carnat89 : non matériellement c'est tout a fait possible, il n'y a pas de doute a avoir la dessus, n'oublions pas que l'iphone est un mini ordinateur.

Une source audio provenant de la mémoire interne de l'iphone, de youtube, d'un appel ou quoi que ce soit peut etre retransmis sur les hauts parleurs de l'iphone comme pour une musique. Donc pour l'USB ça doit etre pareil mais il y a un traitement différent de l'information qui la redirige sur le port USB. Maintenant il faut une application qui comme l'ipod redirige le son d'un appel sur le port USB de l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je permet de m'introduire dans le sujet, j'ai peut être la solution.

Recherche " Parrot - parrot-mki9200 je crois c'est ce que tu cherches. J'ai le lien direct du site mais puis-je le mettre ?

Par contre ce n'est pas une appli, c'est un boitier à installer dans ta voiture. J'ai des photos si tu le désire du Parrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Déja merci pour la réponse.

Je connais très bien le parrot c'est une bonne alternative mais le probleme c'est que l'on cherche a faire ça sur l'iphone uniquement et évidement que ça ne nous coute pas un sous.

Donc meme si ton idée est très bonne, ça ne convient pas a nos attentes lol.

Mais je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de probléme. Si j'ai une source ou autre je vous tiendrais au courant mais d'aprés ce que j'ai pu lire, une telle appli serait dispo sous l'iPhone 5.

Reste à voir...comme tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share